Ciné et série : A discovery of Witches, The Terror, #SaveShadowhunters, Star Wars et Westworld sur mobile

Commenter

Voici enfin le premier véritable trailer de la nouvelle série fantastique A Discovery of Witches, basée sur la trilogie de l'autrice Deborah Harkness Le Livre Perdu des Sortilège. Aucune date de diffusion n'est annoncée dans cette bande-annonce mais elle devrait être bientôt disponible sur la chaîne Sky One avec les acteurs Teresa Palmer et Matthew Goode en tête d'affiche, jouant respectivement les rôles de Diana Bishop et Matthew Clairmont. 

La série The Terror est  renouvelée pour une deuxième saison ! Elle devrait être diffusée en 2019 sur la chaîne AMC et contiendra dix épisodes tout comme la première. Cette saison devrait également nous faire voyager dans le temps mais un siècle plus tard, durant la Seconde Guerre Mondiale en compagnie de soldats japonais. 

Comme pour la première saison, Ridley Scott en sera le producteur. 

Comme pour la série fantastique Lucifer, les fans de la série de fantasy Shadowhunters se mobilisent de plus en plus sur les réseaux sociaux pour la sauver après son annulation par la chaîne Freeform, il y a de cela trois semaines, sous le hashtag #SaveShadowhunters et via des pétitions. Et pour le moment, ces initiatives sont efficaces avec huit millions de tweets publiés et 131 000 signatures pour les pétitions lancées. 

Attendons de voir si Freeform ou une autre chaîne reprendra le flambeau pour une quatrième saison l'année prochaine après la diffusion du film final pour clôturer la série après leur combat contre Lilith et Sébastien. 

Une vente aux enchères a eu lieu samedi dernier à Las Vegas sur le revolver du personnage Han Solo utilisé dans le film de science-fiction Le Retour du Jedi. Le pistolet a été déposé par James Schoppe et il s'est vendu pour la modique somme de 550.000 $ ! Une petite somme pour un véritable fan et un record pour la vente d'un objet issu de l'univers de Star Wars, le plus cher ayant été un R2-D2 en 2017 utilisé sur plusieurs tournages au prix de 2,76 millions de $.

Une quarantaine d'autres objets de la franchise Star Wars ont été mis en vente comme une hache d'Ewok vendue pour 11250 $ et un sabre laser vendu pour 90624 $. 

Un nouveau jeu mobile (Android et iOS) basé sur la série Westworld, diffusée sur la chaîne HBO, est disponible au téléchargement. Le principe de ce jeu est de contrôler la gestion du parc à thème Westwolrd tout en dépensant judicieusement les pierres précieuses vertes. Les joueurs pourront également gérer les hôtes (170 à débloquer) et les clients.

Pour le moment, le jeu ne contient que la première saison mais des éléments des saisons suivantes devraient été ajoutés dans les mois à venir. C'est un jeu prometteur développé par Behavious Interactive et dont le scénario a été écrit par les créateurs de la série.

Pour ceux qui hésitent encore au téléchargement gratuit de ce nouveau jeu, voici une bande-annonce : 

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?