Cinéma et séries : The Wandering Earth, The Twilight Zone, Us, The Haunting of Hill House...

Commenter

The Wandering Earth bientôt sur Netflix

C'est officiel, Netflix vient de faire l'acquisition du film de science-fiction chinois, The Wandering Earth.

Sorti le 5 février dernier sur les écrans du pays, le film The Wandering Earth (La Terre Errante), réalisé par Guo Fan, est en passe de devenir le plus gros succès de l'Histoire du cinéma chinois.

Le scénario est sur une nouvelle de l'écrivain chinois Liu Cixin (Trilogie Le Problème à trois corps - Actes Sud) et met en scène un groupe d'astronautes qui tente de sauver la Terre face à l'expansion rapide du Soleil, qui menace d'éradiquer toute vie sur la planète.

The Twilight Zone - nouvelle bande-annonce effrayante

Frissonnez devant la nouvelle bande-annonce de The Twilight Zone !

Le reboot de la série culte The Twilight Zone (La Quatrième Dimension) arrivera sur CBS All Access le 1er Avril. À un plus d’un moins du lancement, la chaîne a décidé de dévoiler le premier trailer officiel de cette nouvelle série TV.

Êtes-vous prêt à remettre en question la nature de la réalité ?

Tremblez d'effroi avec Us

Découvrez la bande-annonce glaçante d’Us, le nouveau film de Jordan Peele (Get out), à paraître le 20 mars prochain dans les salles obscures.

Des parents emmènent leurs enfants dans leur maison secondaire près d’une plage afin de se détendre et de se déconnecter. Des amis les rejoignent. Au fur et à mesure que la nuit arrive, la sérénité se transforme en tension. Lorsque des invités - qui n’étaient pas prévus - se joignent au groupe, l’agitation palpable dégénère en chaos...

The Haunting of Hill House de retour pour une saison 2

La série horrifique The Haunting of Hill House, créée par Mike Flanagan, devrait être de retour en 2020 sur Netflix et s'intitulera The Haunting of Bly Manor.

Alors que Hill House était adaptée du roman homonyme de Shirley Jackson, cette saison 2 sera elle basée sur la nouvelle Le Tour d'écrou (The Turn of the Screw) d'Henry James.

Existe-t-il plus grand plaisir que d'écouter des récits macabres, la veille de Noël, dans une vieille maison isolée ? Qu'il est diabolique le frisson qui glace alors les sangs...
Qu'il est divin le cri des femmes épouvantées... Ce ne sont pourtant que des histoires... Tandis que celle-ci... Elle a été vécue... Par des enfants encore, deux petits orphelins, si admirablement gracieux, si serviables et si doux...
Et leur gouvernante, une jeune fille des plus honnêtes. Ce qu'ils ont vu, ce qu'ils ont enduré et les circonstances extraordinaires des événements qui les ont... Mais non ! c'est trop horrible...
Ça dépasse tout... En pure terreur ! Car le pire, c'est de savoir que, justement, on ne saura jamais tout...

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?