Des infos sur les parutions de janvier d'Eclipse

Commenter

Quelques infos en plus pour les parutions de janvier :

Magie Urbaine de Caitlin Kittredge – Eclipse Bit-Lit – Son nom est Pete Caldecott. Elle n’a que 16 ans quand elle rencontre Jack Winter, un mage charismatique qui l’initie au monde de la sorcellerie. Mais un esprit invoqué par Jack le tue devant les yeux de Pete… enfin c’est ce qu’elle pensera pendant toute son enfance.

La Lame des Ombres de Seressia Glass – Eclipse Bit-lit– De jour, c’est une experte en antiquités, mais sa vraie nature se révèle la nuit : c’est une traqueuse d’ombres. Entraînée depuis son plus jeune âge pour devenir la plus mortelle des traqueuses, Kira sert la Commission Gilead, et s’occupe des Déchus qui sèment la discorde et le chaos.

La Légende de Kell d'Andy Remic – Eclipse Fantasy – Les terres de Falanor sont attaquées par une armée de guerriers albinos. Un petit groupe de survivants s’échappe pour prévenir le roi Leanoric de l’invasion. Composé du légendaire héros Kell, de sa petite-fille Nienna et son amie Katrina, ainsi que de Saark, l’ancien champion du roi, disgracié. Mais alors que Falanor tente de repousser l’invasion, Nienna découvre la vérité sur son grand-père Kell : la légende qui fait de lui un héros semble bien plus belle que la réalité…

Victoria, Reine et Tueuse de Démons de A. E. Moorat – Eclipse Horreur – LONDRES, 1838. La reine Victoria est couronnée. Elle se voit confier l’orbe, le sceptre et tout un arsenal d’armes terrifiantes. En effet, même si la Grande-Bretagne est en passe de devenir l’empire le plus puissant de tous les temps, il lui reste un petit problème à régler au préalable, celui des démons.

Death Dealer : Le Heaume Maudit de Frank Frazetta et James Silke – Eclipse Icône – Bien avant l’avènement de l’Atlantide, dans un monde sombre pétri de violence et de sorcellerie, la Terre tremble sous les sabots de la horde des Kitzakks tout-puissants. Personne n’ose se dresser contre eux. Personne, sauf un homme, Gath de Baal, devenu l’incarnation de la Mort en personne, le Death Dealer.

Ces titres seront disponibles le 27 janvier 2011.
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?