Des pépites fantasy dans les promos numérique de février

Commenter

Du gratuit, des pépites et du steampunk !

On commence le tour d'horizon des premières promos numériques de ce mois de février avec les intégrales steampunk de Bragelonne, (jusqu'au 28 février) :

C'est le mois des pépites chez les Indés de l'imaginaire avec trois nouveaux titres, mais aussi avec neuf pépites à 3,99 euros seulement : jusqu'au 4 mars, les précédentes pépites chez les Indés sont
Opération Sabines de Nicolas Texier

Tous les titres fantasy de Martin Z. Gail sont à 3,99 € jusqu'au 28 février chez Bragelonne (Et si vous êtes plutôt romance, ce sont les titres de Barnette Abigail qui sont à ce prix là chez Milady.)

Aux éditions l'Atalante, ce sont les titres de la série de space opera Lazare en guerre de Jamie Sawyer sont à 4,99€. A noter la sortie le 21 février de Paria, le premier tome d'un nouveau cycle dans le même univers : La Guerre sans fin.

Attention, gratuit ! Le Vêlage, une nouvelle pour découvrir le roman La Cité de l'Orque de Sam J. Miller, est gratuite en numérique ! Un monde au 22e siècle dévasté par les bouleversements climatiques et où les populations survivent sur de des cités flottantes surpeuplées.

À très vite pour de nouvelles promos !

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?