Fabrice Colin, Jérôme Noirez et Hervé Jubert et la ligue Deu

Commenter

Chers amis amateurs d'imaginaire. Ce message a pour but de vous faire part de la création d'une organisation littéraire s'appelant - ou se nommant - La Ligue Deu et qui a pour but de promouvoir des choses dont pour l'instant il nous est malaisé de parler avec précision et exactitude. Nos intentions sont pures et rien ne nous détournera du chemin que nous nous sommes tracé. Que messieurs les contempteurs et les ennemis de l'Imaginaire se le tiennent pour dit.
Des précisions vous seront communiquées dans un avenir ultérieur. Sachez simplement pour l'instant que la Ligue Deu est composée de plusieurs membres au premier rang desquels Jérôme Noirez (écrivain) et Fabrice Colin (écrivain). La question de l'exclusion éventuelle de l'autre écrivain Hervé Jubert est actuellement à l'étude et sera résolue dans un avenir qu'il semble raisonnable de qualifier de proche.
Par ses actions et son blog prochainement "online", la Ligue Deu entend défendre ses convictions spécifiques quant aux domaines de l'imaginaire. Elle comprendra d'autres acteurs du milieu des littératures de l'imaginaire au sujet desquels il nous est encore malaisé de parler avec précision et exactitude. Plus de précisions sont disponibles sur un site internet concurrent lui-même relatif aux littératures de l'imaginaire. Une anthologie de littérature imaginaire est également à l'étude. Car comme le dit le proverbe : "qui a clos sa porte se trouve au fond de l'étendue désertique."
En vous remerciant de votre attention et en vous souhaitant de rester à notre écoute, nous vous souhaitons une agréable et bonne.
Fabrice Colin
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?