Fantasy et Science-fiction : le retour de Donjon, The Watch, Years and Years, Daybreak...

Commenter

Donjon aux éditions Delcourt

Après six ans d’absence, Lewis Trondheim et Joann Sfar seront de retour en 2020 avec pas moins de cinq nouveaux albums, dont une nouvelle série, Donjon - Antipodes.

Des nouvelles de The Watch, la série de la BBC

Richard Dormer, Beric Dondarrion dans Game of Thrones, devrait incarner le commandant du Guet d'Ankh-Morpork dans la série The Watch, adaptée du cycle de fantasy comique et burlesque Disque-monde de Terry Pratchet.
Les autres acteurs recrutés sont Jo Eaton-Kent (Don’t Forget The Driver), Marama Corlett (Blood Drive), Lara Rossi (Crossing Lines) et Sam Adewunmi (The Last Tree).

L’écriture du scénario des 8 épisodes de la série a été confiée à Simon Allen (The Musketeers, Das Boot) en collaboration avec avec Joy Wilkinson (Doctor Who), Catherine Tregenna (Torchwood), Amrou Al-Khadhi (Little America) et Ed Hime (Skins).

Craig Viveiros prendra en charge la réalisation de la série dont le tournage est programmé pour la fin du mois en Afrique du Sud.

The Watch sera diffusé sur BBC America.

Years and Years - une saison 2 ?

Imaginée par Russell T. Davies (Doctor Who, Queer as Folk), Years and Years n'a pas pour le moment de saison 2 de prévu.

Diffusée entre mai et juin 2019 sur la plateforme de streaming vidéo myCANAL, et attendue prochainement à l’antenne de Canal+, la série anglaise Years and Years vous plonge en 2028 aux côtés de la famille Lyons qui doit faire face à un monde à la déroute...

Crise géo-politique entre la Chine et les Etats-Unis (suite à un second mandat de Donald Trump), afflux massif de réfugiés, faillite des banques, montée des nouvelles technologies toujours plus intrusives, tendance totalitaire, problèmes de climat et de logement…

Daybreak - La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de Daybreak, la nouvelle série originale Netflix créée par Aron Eli Coleite et Brad Peyton.
Celle-ci sera disponible dès le 24 octobre.

Dans une ville post-apocalyptique, Glendale, Josh, un lycéen de 17 ans part à la recherche de sa petite amie disparue, Sam. Il est rejoint par un groupe de marginaux délinquants. Josh et ses acolytes tentent de rester en vie en se confrontant à des gangs de Ghoulies, des zombies.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?