Finalement, en avril, il y aura... du Spore

Commenter

Le site Scifi-universe relaie l'information suivante : la sortie de trois jeux vidéo afin de clôturer correctement ce mois d'avril, même s'ils ne sont pas parmi les plus attendus de l'année. 

En voici les présentations, et le site propose même de visionner les trailers : 

Mercredi 27 avril : 

Sortie sur le PSN et le XBLA d'Outland. Ce projet assez intrigant est un jeu de plates-formes basé sur les distinctions entre clairs et obscurs dans un univers graphique forcément original. Ubisoft édite sur les plateformes de téléchargement ce jeu des Finlandais de Housemarque (Super Stardust, Dead Nation...). 


Jeudi 28 avril : 

Sortie sur PC de DarkSpore, plus ou moins la suite de Spore paru fin 2008. Cette fois-ci le jeu est clairement orienté action/RPG avec une menace intergalactique à enrayer avec l'idée gardée de créatures génétiquement modifiables à souhait. On retrouv, e une nouvelle fois le combo Electronic Arts – Maxis (les Sims) sur le projet. 

Et enfin, alors que mercredi sortira le film Thor, le guerrier, Thor : Dieu du Tonnerre sortira sur DS, Wii, PS3 et 360 dans des versions forcément différentes. Il s'agit quand même du premier jeu vidéo de l'histoire à mettre au premier plan ce fier dieu nordique. Après, les adaptations de films de super-héros peuvent osciller entre le très bon (Spider-Man) comme le très mauvais (Iron Man)... On verra de quels côté Sega penche en éditant le jeu de Liquid Entertainment à qui l'on doit le sympathique Rise of the Argonauts. 

A noter : le site propose en bonus une vidéo d'un des projets originaux les plus excitant à sortir l'année prochaine avec Dragon's Dogma. Nouvelle licence de chez Capcom, ce RPG nous plonge dans un monde d'heroic-fantasy version occidentale et semble proposer une grande liberté d'action et des aventures épiques. 

Pour plus de détails, et visionner tous les trailers, c'est ici
 
 
Priscilla Duran-Mulas
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?