Jeux et série : Humans, Sony, Black Mirror et Stranger Things

Commenter

Humans

Pas de saison 4 pour Humans, la série de science-fiction américaine. Les créateurs ont affirmés que les aventures s’arrêtaient ici pour eux, après trois saisons.
Channel 4 et AMC les avaient soutenus jusque là mais ne prolongent pas le financement. Quelques questions sont restées en suspens mais les showrunners ont déclarés que c’était ainsi qu’ils avaient toujours écrit le spectacle. 

Sony

Sony va adapter ses jeux playstation en films et séries ! Le nombre de licences que possède Sony est colossal et la firme nippone a déclaré vouloir exploiter son vaste catalogue. Final Fantasy VII aura le droit à son remake prochainement, ainsi que Monster Hunter, par exemple. 

Stranger Things saison 3

Changement d’ambiance pour la troisième saison de la série Stranger Things : de la chaleur et des piscines. La bande annonce a été dévoilée avec Dacre Montgomery qui incarne Billy, se pavanant autour de l’eau. Le retour des gamins à bicyclettes est prévu pour le 4 Juillet sur Netflix. 

Miley Cyrus dans Black Mirror

La bande annonce de l’épisode de Black Mirror avec Miley Cyrus vient de sortir. L’épisode s’appelle « Rachel, Jack et Ashley Too » et raconte l’histoire d’une jeune femme et de son petit robot, un peu trop intelligent. Un épisode qui se promet anxiogène et alarmiste. 

Le 5 juin sur Netflix. 

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?

An Error Occurred: Internal Server Error

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.