La Fnac fait son guide

Commenter

La Fnac sort son premier guide sur la SF, la fantasy et le fantastique le 22 mai prochain.

Voici la présentation :

"La Fnac lance la première bibliothèque idéale SF, Fantasy, Fantastique.

Les libraires experts de la Fnac ont regroupé au sein de la « Bibliothèque idéale SF Fantasy, Fantastique », l’ensemble de ces genres littéraires en mettant en avant les titres et les auteurs qui ont fait et qui font la littérature de l’Imaginaire. Une sélection qui s’adresse à un public large et porte sur 222 références, dont 50 indispensables, du poche au grand format.

Disponible dès le 22 mai, dans l’ensemble des magasins Fnac et sur fnac.com, ce guide de 250 pages, tiré à 11 000 exemplaires, sera vendu au prix de 3,90 euros .

« La Fnac est le leader sur le segment de la littérature de l’Imaginaire avec près de 35% de part de marché. Nous avons structuré notre plan de classement (SF, Fantasy et Fantastique) pour coller à une réalité du marché : les lecteurs de SF sont rarement des lecteurs de Fantasy par exemple. La Fnac est la seule enseigne à proposer une sélection sur ce segment, ce qui confirme son statut de premier libraire de France dans tous les genres ! », déclare Marie-Pierre Sangouard, directrice du Livre de la Fnac."

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?