Le Bulletin de l'Insondable

Commenter

Le rôle du Bulletin de l’Insondable est de prévenir, d’avertir l’humanité des périls et autres secrets qui l’entourent, mais dont elle n’a pas conscience.

On peut le trouver ici : bulletin.nootilus.com

Résultats d’années de recherches dans les endroits les plus improbables, à interviewer les personnages les plus fantastiques et fouiller les recoins les plus abjects de notre monde, Olivier Gechter et Vincent Corlaix vous proposent maintenant de découvrir avec émerveillement ou terreur pure les mystères insondables de notre univers.

Le catalogue des articles du Bulletin se classe en trois catégories :

    Les Spicilèges — Il s’agit de faits tout à fait extraordinaires qui pour une raison ou pour une autre ont été oblitérés de notre connaissance.
    Les Études Américaines — Un bureau d’études américain (The Universal American Studies) a publié depuis des décennies des études sur tout et n’importe quoi. Classées sans suite et oubliées (volontairement ?), nous les avons retrouvées pour vous.
    Les Éléphants Gris — En parcourant le monde à la recherche de ses secrets enfouis, nous avons également recueilli ces petites bribes de sagesse populaire que nous vous livrons également ici. Elles ne sont pas sans parfois contenir des choses étranges.
    (a venir : les Étranges Définitions du Dictionnaire Insondable)


Le visiteur est libre de commenter, mais les auteurs se réservent le droit de modération. Nous ne retiendrons en commentaire que ceux faisant l’objet d’une réelle volonté de nous insulter (sans grossièreté, faites bien la nuance) ou de nous offrir un joli exercice de non-sens.

Les amateurs d'agrégateurs peuvent directement récupérer le fil RSS ici. Bonne lecture !

nootilus
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?