Le programme de la collection Royaumes Perdus.

Commenter

La fantasy asiatique fait son entrée dans Royaumes Perdus.

SEPTEMBRE
. Le temple du Dragon de Marianne Leconte
Dans une Chine impériale ravagée par les troubles, trois Immortels confient à Allia le sort de l’humanité. Pour accomplir sa tâche, la chamane s’entoure d’une étonnante troupe : un soldat déserteur, un lettré, une jeune guerrière aux manches plombées et sa renarde, un voleur et deux frères jumeaux que tout sépare !

Secondée par ces compagnons du Lotus, Allia parcourt le pays, affrontant seigneurs tyranniques et brigands, esprits pirates et fantômes, pour se rendre au temple du Dragon céleste. Car là s’achève son voyage et commence sa mission…



OCTOBRE
. Le chemin des ombres de Jérôme Noirez
Dans le Japon des premiers âges, la jeune princesse Amaterasu dirige le clan Isanami frappé par la tragédie. Les parents de l’adolescente ont disparu et son frère Susanowo a été exilé dans la forêt. Depuis, il vit comme une bête rongée par la haine. Mais une double menace va les rapprocher. Leur mère, souveraine du royaume des morts, a lâché sur eux ses démons, et la toute puissante Himiko qui règne sur l’empire du Nord a rassemblé l’élite de ses soldats pour détruire le clan. L’intelligente princesse et le farouche guerrier devront unir leurs différences pour survivre sur le chemin des ombres.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?