Les deux nouvautés Griffe d'Encre

Commenter



36 marches jusqu’en enfer (il est en souscription) de Sébastien Gollut


Vous vous appelez Vincent Lamoul, vous descendez aux enfers. Si vous craignez que le pavage de bonnes intentions soit trop glissant, tapez 0. Sinon tapez 666.
Vous vous retrouvez devant un escalier en colimaçon. L’aventure vous tente : allez à la page 1. Vous avez peur des escaliers ou des enfers ou des bonnes intentions, ou des trois à la fois : prenez le bouquin sur la pile d’à côté. Vous voulez découvrir quel dieu a les boules, allez à la marche 6. Vous vous demandez pourquoi l’on engage des poulets dans les services secrets, allez à la marche 16. Vous voulez tout savoir des nains qui creusent, allez à la marche 26.
Survivrez-vous à l’enfer ? L’enfer vous résistera-t-il ? Vous le saurez si vous atteignez la dernière marche.

Illustration de couverture : Zariel




Novae d'Élisabeth Ebory

lwaïd, petite fille de bonne famille, désobéissante, crache du feu sur une plage et aperçoit au fond des flammes une vision fugace... Sous le regard implacable de sa mère, protégée comme un bibelot, Alwaïd grandira, s’échappant en rêve de sa prison bourgeoise.
Aphélie, étoile errante volée à la nuit, rencontre Vincent, le peintre. Séduit par le mystère de son silence, il l’invite à devenir son modèle. Elle posera pour lui, assaillie par ses souvenirs, tourmentée par les ténèbres qui la guettent.
Rien ne lie les deux jeunes femmes.
A priori.

Illustration de couverture par Magali Villeneuve.



Plus d'infos
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?