Les parutions en science-fiction et fantasy : Aberrations, éditions Lynks, Les Dieux Sauvages...

Commenter

Aberrations, la nouvelle série de Joseph Delaney

Joseph Delaney a quitté l'univers de L’Epouvanteur, et se lance désormais dans Aberrations (Bayard), un monde tout aussi fantastique, empli de bêtes rampantes et frétillantes.

Cette nouvelle série suivra les aventures de Colin Benson, un jeune apprenti aux capacités magiques dans son combat contre le mal – ici, l’Obscur et ses êtres maléfiques devenus le Shole, un monstrueux brouillard et ses aberrations.

Colin Benson, surnommé Crafty, est un Fey de 13 ans. Il vit seul dans sa cave depuis que sa mère a été dévorée par le Shole. Un an plus tôt, son père a ramené chez eux les cadavres de ses frères. Depuis, le garçon entend leurs chuchotements et n’a pour seul visiteur que la Reine du marécage, une guerrière d’une tribu ancestrale, ramenée à la vie par le Shole.
Alors que Crafty pensait vivre ses dernières heures, son père revient pour le conduire au château de Lancaster. Le chef Mancien souhaite le tester — comme il a testé ses frères — pour en faire une mouche de porte...

Le roman paraîtra en librairie le 20 février.

Premières images du prochain roman chez Lynks Editions

Les éditions Lynks vous proposent de découvrir un court teaser de leur prochaine et encore très mystérieuse sortie.

La couverture du tome III des Dieux sauvages se dévoile

Découvrez la couverture réalisée par Alain Brion de La Fureur de la Terre - Les Dieux sauvages III de Lionel Davoust, à paraître aux éditions Critic courant 2019.

Les Dieux sauvages compteront cinq volumes. N'hésitez pas à suivre les aventures de Mériane, la Messagère du Ciel !

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?