Les parutions Mnémos en novembre

Commenter

Voici les sorties de Novembre : (je retransmets un mail de Mnémos)

. Une fois n'est pas coutume, Mnémos s'applique à faire de la Bit-Lit, mais attention, de la Bit-Lit bien faite : Fabien Clavel sort son Homo Vampiris, une excursion sur le territoire des vampires où la plume de Fabien Clavel garantit un excellent moment de lecture !

. Justine Niogret s'exerce quant à elle à la fantasy brutale avec Chien du Heaume, un roman âpre ouvrant sur une scène qui donne d'emblée la couleur : un monde rude et violent.

. Mnémos a choisi de mettre à l'honneur sa série la plus populaire et la plus vendue : L'Agent des Ombres, de Michel Robert. Ce mois de novembre saluera la sortie de la réédition de L'Ange du Chaos, premier tome de la série. Les nouvelles illustrations de Julien Delval ont été travaillées dans la nouvelle maquette Icares ; des crayonnés de Julien légendés de la description des personnages ont également été intégrés à la fin des volumes. L'Ange du Chaos présente en supplément une préface inédite de Julien d'Hem (sa nouvelle dans l'anthologie Rois et Capitaines en partenariat avec les Imaginales avait été remarquée).

. Enfin, Mnémos est fière d'inaugurer sa collection nouvellement-née de livre-univers : Ourobores. Cette première dans le livre graphique débute par Abyme, le guide de la cité des Ombres, présentant l'extraordinaire cité issue de l'imaginaire de Mathieu Gaborit.
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?