Parution janvier Orbit

Commenter

En janvier, Orbit proposera un nouvel auteur : Rachel Aaron avec Le Voleur d'esprit, un premier roman déjà bien remarqué outre-Atlantique. 

Le résumé ? 
Eli Monpress est un incorrigible voleur. Sauf qu’Eli n’est pas un voleur comme les autres : il est le meilleur, le plus grand de son temps, car il est aussi un magicien puissant. Plus que tout, Eli aime les défis. Et quoi de plus excitant que de planifier le plus gros hold-up jamais réalisé ? Le prochain plan d’Eli est audacieux : voler le roi de Mellinor, un pays dont les lois interdisent la magie. Mais c’est sans compter sur la magicienne Miranda Lyonet, au service de l’état, déterminée à protéger le royaume et à faire arrêter Eli avant qu’il ne rançonne le roi. Sans compter aussi sur le frère aîné du souverain, un magicien belliqueux banni de Mellinor, qui voit dans le chaos ambiant l’occasion de conquérir le royaume... 
Les affaires se corsent pour Eli, et si vous aimez les romans avec de l’aventure, des sentiments et des hold-up, alors comme nous, vous aurez un coup de cœur immédiat pour cette histoire et son anti-héros mémorable. 

 

Quelques mots sur l'auteur : Rachel Aaron, est née à Atlanta. Après une enfance de geek (c’est elle qui le dit !) pleine de livres, elle suit des études de Littérature à l’université de Georgie. Friande de jeux videos, de fantasy et de mangas, elle vit actuellement à Athens, dans l’Ohio. La Légende d’Eli Monpress, est son premier cycle publié. 

(Source : Orbit
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?