Science-fiction et fantasy : Game of Thrones, Procrastination S03E13, Frankenstein au théâtre, Tesla s'inspire de Blade Runner...

Commenter

Game of Thrones : la durée de tous les épisodes restants dévoilée

La durée des deux premiers épisodes de la saison 8 avait déjà été officiellement annoncée la semaine dernière.

Et des informations concernant les autres épisodes de la saison 8 de Game of Thrones, la série adaptée des œuvres de George R.R. Martin, n'ont pas tardé à filtrer. HBO a donc révélé la durée de tous les épisodes restants.

Épisode 1 : 0:54
Épisode 2 : 0:58
Épisode 3 : 1:22
Épisode 4 : 1:18
Épisode 5 : 1:20
Épisode 6 : 1:20

Le dénouement de la série est à suivre en France OCS City dès le 14 avril prochain.
La diffusion se terminera le 19 mai sur HBO et le 20 mai sur OCS.

Game of Thrones en cascades

Toujours dans l'actualité de la série Game of Thrones, découvrez une interview des showrunners David Benioff et Dan Weiss, et une vidéo de quelques minutes sur les cascades, avec notamment un focus sur la partie très enflammée de la saga.

Procrastination S03E13 : « Écrire sur commande »

Découvrez le nouvel épisode de Procrastination #S03e13 - Écrire sur commande avec Lionel Davoust, Mélanie Fazi et Laurent Genefort sur Elbakin.net.

Frankenstein au théâtre

Frankenstein de Mark Grey, mise en scène d’Alex Ollé sera en représentation à la Monnaie de Bruxelles les 19 et 20 mars.

Cette version d’Alex Ollé et Mark Grey se base sur le récit originel de Mary Shelley pour mettre au centre les états d’âme de " la créature " artificielle du roman.

Deux cents ans après la publication, le compositeur américain Mark Grey opère un retour à l’histoire initiale dans son premier long opéra.
En collaboration avec le metteur en scène Àlex Ollé (La Fura dels Baus), à travers son interprétation du XXIe siècle, il nous met en garde contre le fossé grandissant entre notre capacité à innover et notre incapacité à comprendre.

Tesla : un pick-up inspiré par le Spinner de Blade Runner !

Lors de la présentation du Model Y, Tesla en a profité pour dévoiler, à la fin de présentation, une première image de son futur pick-up "cyberpunk futuriste".
Selon Elon Musk, ce nouveau véhicule s’inspirerait du Spinner du film Blade Runner.

Ce véhicule a la particularité de rouler et de voler. Il possède un long pare-brise panoramique intégrant les portes qui s'ouvrent vers le haut.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?