Science-fiction et fantasy : toutes les bandes annonces dévoilées lors de la Comic-Con de Sang Diego, Philip Pullman chez Glénat, Appel à texte, Batman et Robin...

Commenter

Philip Pullman chez Glénat

Pour la première fois, une bande dessinée de l’écrivain britannique est publié en France. Il s’agit de John Blake, thriller d’action international qui mêle une intrigue d’espionnage et de jeunesse dorée. Elle débarque en août, dessinée par Fred Fordham, tirée à 11 000 exemplaires.

Dracula prend les traits de Tricia Helfer

Dans la quatrième saison de Van Helsing, Tricia Helfer débarque en tant que Dracula. Le combat entre le bien et le mal continue, acharné. Richard Harmon, Nicole Munoz, Keeya King et Big Show joignent également la série. 

Bandes annonces

Flash saison 6 

Découvrez le méchant de The Flash saison 6, débutant sur nos écrans le 8 octobre sur la CW. C’est Sendhil Ramamurthy qui endosse le rôle de celui-qui-voulait-vaincre-la-mort. De quoi promettre que plus personne n’aura à mourir, mais de quoi déséquilibrer lourdement l’univers. Flash vaincra-t-il ? 

 

Snow Piercer

Les premières images de la série adaptée du film, lui même adapté d’une bande dessinnée (Jacques Lob et Jean-Marc Rochette), Snowpiercer, ont été dévoilées lors de la Comic Con. Elle devrait débarquer en 2020 sur Netflix, par l’un des créateurs d’Orphan Black. 

Jennifer Connelly succède à Chris Evans en tête d’affiche. Alison Wright, Annelise Basso et Rowan Blanchard font également partie du voyage. 

Westworld saison 3 

Vincent Cassel a fait son apparition dans Westworld, images également dévoilées à la Comic Con de San Diego. Le français joue le grand méchant loup et s’opposera au front des gentils : Dolores, Charlotte, Bernard, Maeve. 

La troisième saison sera disponible sur OCS et HBO à parti de 2020. Encore un peu à attendre. 

The Expanse 

Alors que la saison 4 est proche, The Expanse dévoile des images de ce qui nous attend prochainement. Cela s’est bien évidemment passé à la Comic Con de San Diego. 

Ça chapitre 2

Quel est le clown qui renviendra sur nos écrans le 18 septembre ? Pennywise bien sûr. Le club des ratés, à l’âge adulte, a fait une percée lors de la Comic Con de San Diego. 

Le merveilleux Bill Skarsgard conserve le rôle du clown, mais sera ctte fois-ci accompagné de James MacAvoy, Jessica Chastain, James Ransone, Isaiah Mustafa, Bill Hader et Andy Bean. Ça, chapitre 2, s'annonce glaçant.

 

Vie™,

La couverture de Jean Baret : Vie™, dévoilée ! Signée Aurélien Police, ce deuxième volet de la trilogie « Trademark » propose un crâne délité en brume. 

Batman et Robin

Séquence inédite du storyboard de Batman 89 introduisant l’arrivée de Robin et qui n'a pas été retenue pour le film de Tim Burton.

Plumes Ascendantes

Un appel à texte pour ce cabinet d’édition : à la recherche de science-fiction et de fantastique, des romans entre 50 000 et 800 000 signes peuvent être envoyés. 

Le reste des informations, c’est juste ici. 

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?