Une interview de Pierre Bordage

Commenter

Le site Plume Libre a interviewé Pierre Bordage à propos de Porteur d'âme. Il en profite pour donner les chiffres de vente(l'interview a eu lieu en novembre aux utopiales).
"
A Plume Libre, beaucoup sont tombés sous le charme de ce roman qui à priori à reçu un excellent accueil critique. Qu'en est-il du succès public ? Êtes-vous régulièrement tenu au courant des ventes de vos romans ?
Pierre Bordage : Aux alentours de 10 000 exemplaires, c'est une vente tout à fait correcte pour moi. Je pense que l'on pourrait encore l'améliorer. J'espère que le prix Inter Comités d'Entreprise va le relancer. J'ai vu mon éditrice là, qui va faire un retirage. Comme souvent, mes livres ont une vie longue, ce n'est pas des produits de saison. Ce n'est pas des produits de la rentrée littéraire qui disparaissent au bout de trois semaines. Ils s'inscrivent sur le long terme. La sortie poche est prévue dans un an. Tout suit son cours normalement. J'aimerais bien avoir une petite accélération mais bon les choses sont ce qu'elles sont."

voici toute l'interview
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?