Bravo !Hoêl a écrit : l'A.C.I. deux !
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
+1bormandg a écrit :Celle sur Camus, je ne la connaissais pas encore, mais celle-là remonte (au moins) à 1970; c'est aumoins la troisième fois qu'on me la sert....Roland C. Wagner a écrit : Et la CIA a expérimenté le LSD à Pont Saint-Esprit ?
Si on commence à considérer toutes les hypothèses dont on ne prouve pas qu'elles sont fausses comme utiles, on va aller loin....JDB a écrit : PS : N'empêche, rien ne prouve que ce soit faux...
Les mêmes ext(ra-terrestres? Ce ne seraient pas les Végans d'un côté, les Denebiens de l'autre? alliés respectivement aux américains et aux soviétiques?Roland C. Wagner a écrit :La question n'est pas que ce soit vrai ou faux. Enfin, pas pour moi. Je trouve juste que les deux idées se complètent. Dans un monde où la CIA expérimente le LSD à Pont Saint-Esprit, quoi de plus naturel que le KGB liquide Camus ?
Sauf que dans un cas comme dans l'autre, ce sont bien entendu les extraterrestres qui sont responsables.
Je m'associe à l'indignation de Soslan.Soslan a écrit :Alors là NON ! Les empoignades entre membres du forum, passe encore, mais insulter le Chouchen, ce fil commence vraiment à dépasser les bornes du troll.