relis mon billet. en points négatifs j'en ai listé un peu plus. dommage que tu m'obliges à les préciser à nouveau iciFC a écrit :@Lsisbei: sur la gêne provoquée par les interventions au micro, je suis parfaitement d'accord - dire que cela annihile tout le programme du festival (qui n'est pas qu'un salon littéraire) me semble franchement exagéré - je ne reviens pas sur la discussion concernant les dédicaces
- le micro
- le manque d'espace
- la non mise en valeur des expos
- la clim frigorifique dans la salle de conf
- les échoppes du marché tassées les unes sur les autres...
des points positifs j'en ai listé aussi. mais ça tu sembles l'oublier.
j'y allais pour les livres, les auteurs, la bière, le marché féérique et les expos. (+les copains de blogs). et pour chacun de ces centres d'intérêt j'ai été déçue et emmerdée par des conneries. D'ailleurs ma cuvée des trolls je l'ai bue ailleurs (il y a deux ans je l'avais bue sur le site même).
et je constate que quand ça t'arrange tu me ressorts notre précédent échange sur un autre forum et que quand ça te dérange tu "ne reviens pas" dessus.
maintenant ce fil est tien. si tu veux te répandre en attaques personnelles (car tu n'argumentes ou ne contre argumentes pas) vas-y. Tu as le champs libre mais aie au moins l'obligeance d'écrire correctement mon pseudo. Au moins une fois ...