C'était donc vrai...Poum Poum Pouloum a écrit : Les pro-Van Vogt et anti-Van Vogt ont (ou avaient, il faut avouer que ça s'est bien calmé ces derniers temps, à moins bien sûr que des batailles secrètes ne fassent rage dans notre dos) l'habitude d'amicalement se menacer de sévices physiques sur leurs tripes respectives
Van Vogt for ever !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Et c'est bien pis encore , alors , as-tu un cerveau second ou te prépares-tu à l'éviscération ?Isa a écrit :C'était donc vrai...Poum Poum Pouloum a écrit : Les pro-Van Vogt et anti-Van Vogt ont (ou avaient, il faut avouer que ça s'est bien calmé ces derniers temps, à moins bien sûr que des batailles secrètes ne fassent rage dans notre dos) l'habitude d'amicalement se menacer de sévices physiques sur leurs tripes respectives
Encore qu'il faille reconnaître que notre grand éviscérateur se fasse discret ces deniers temps...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
-
A.E.V.V. n'a pas adhéré à la scientologie mais à la dianétique , pour plus d'info. se reporter aux incontournables ouvrages de référence pondus par Tonton .Pontiac a écrit :Gérard Klein est Scientologue.MF a écrit :O_oGérard Klein a écrit :Je ne suis qu'un modeste disciple…
Heureusement, le prochain Bifrost pourrait bien en parler (de Van Vogt, pas Gérard Klein).
- bormandg
Monoencephale veux tu dire, parce que une seule viscère ça serait peu.Isa a écrit :Pas que je sache. Aristotélicienne monoviscérale.Hoêl a écrit : alors , as-tu un cerveau second

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Halte à la viscère !
Car, mon cher Georges, "viscère" est, vois-tu, un substantif masculin.

Car, mon cher Georges, "viscère" est, vois-tu, un substantif masculin.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Joli !Isa a écrit :Aristotélicienne monoviscérale visiblement polyviscérée visant l'éviscération vicieuse ?bormandg a écrit : Monoencephale veux tu dire, parce que une seule viscère ça serait peu.![]()
Allez , pour ce coup-ci , on évitera la psychosonde conduite par un slan sans cornes .
-
Je proteste. J'ai suffisamment écrit contre la Scientologie, voir mes préfaces et alii.Pontiac a écrit :Gérard Klein est Scientologue.MF a écrit :O_oGérard Klein a écrit :Je ne suis qu'un modeste disciple…
Heureusement, le prochain Bifrost pourrait bien en parler (de Van Vogt, pas Gérard Klein).
Contre la Dianétique aussi, du reste. Je suis un des rares à avoir lu l'article initial de LRH dans Astounding.
Et à conserver le numéro d'ASF dans une crypte secrète.
Mon immortalité est provisoire.