Duré d'attente pour les reprises en format poche

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. août 04, 2011 7:22 pm

Vous avez fini de torturer ce pauvre GK, sales gosses ?
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Fabien Lyraud

Message par Fabien Lyraud » jeu. août 04, 2011 7:51 pm

Gérard Klein a écrit :
Fabien Lyraud a écrit :Il n'y a pas de stratégies paranoïaques mais juste des prise de positions contestables et souvent rétrogrades de certains éditeurs relayé par le SNE, que ce soit sur les bibliothèques, les agents, le poche ou plus récemment le livre électronique.
Quelles positions?
Des noms.
Serge Eyrolle président du SNE disait à une époque que les bibliothèques faisaient perdre des millions aux éditeurs. Le SNE toujours ne veut pas entendre parler des agents car ceux ci font le travail des éditeurs. Quant aux livres électroniques ils faut tout faire pour l'empêcher de se développer. Quand on lit ça, on se demande si les dirigeants du SNE vivent dans le même monde que nous.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » jeu. août 04, 2011 7:53 pm

Lhisbei a écrit :je ne suis pas geek mais il suffit de taper dans google : ebook Un feu sur l'abime

(pourquoi faire simple...)

1er lien et le site a 1000 ebooks en stock...

pas de compétences spéciales à avoir
Certes. Et après, on fait comment?
Mon immortalité est provisoire.

Omnibus

Message par Omnibus » jeu. août 04, 2011 8:09 pm

On clique sur lien, dans la rubrique telecharger, on attend 45 secondes, on telecharge le fichier, on ouvre l'archive, on transfere les fichiers.

En fait, quand on y pense, c'est vraiment tres similaire aux procedures concernant les films ou la musique, domaines qui, il est vrai, n'ont pas a se plaindre de la diffusion illegale de contenu.

Serieusement, on tente d'etablir un nouveau standard en matiere de mauvaise foi ou d'aveuglement ?

Erion

Message par Erion » jeu. août 04, 2011 8:11 pm

Omnibus a écrit :On clique sur lien, dans la rubrique telecharger, on attend 45 secondes, on telecharge le fichier, on ouvre l'archive, on transfere les fichiers.

En fait, quand on y pense, c'est vraiment tres similaire aux procedures concernant les films ou la musique, domaines qui, il est vrai, ne sont pas vraiment concernes par la diffusion illegale de contenu.
Ce qui fait jamais qu'une dizaine de manipulations de moins que pour se procurer un fichier numérique sur une plateforme légale des éditeurs (sans garantie que le fichier soit lisible par votre liseuse).
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lensman

Message par Lensman » jeu. août 04, 2011 8:15 pm

Bon, vous allez vous ficher de moi: j'ai tout réussi tout seul, j'ai trouvé en 30 secondes l'endroit où télécharger avec la recherche "Un feu sur l'abime téléchargement gratuit", j'ai trouvé la commande "lien" (tout seul, je vous dis !), j'ai téléchargé ... j'étais fou de joie ! j'avais l'impression de comprendre quelque chose à mon siècle (le XXIe, je veux dire)...
Et là, paf ! Ma machine refuse de lire le fichier téléchargé, au prétexte qu'il y aurait une erreur !
Même pas découragé, je recommence... deux fois... toujours pareil ...
Comme je suis malheureux ! Personne ne m'aime !!!

Oncle Joe

Herbefol

Message par Herbefol » jeu. août 04, 2011 8:21 pm

Omnibus a écrit :"un feu sur l'abime" pdf -> premier resultat.
"un feu sur l'abime" epub -> premier resultat.

Mais peut-etre que tapoter ce genre de requetes sophistiquees necessite une competence technique superieure.
Ceci dit, j'ai déjà constaté en reformulant les recherches de diverses personnes que produire une bonne requête n'est apparemment pas une évidence pour tout le monde. Et naturellement, mieux on formule sa demande, plus les résultats sont pertinents, comme tu en fait la démonstration. :wink:
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Herbefol

Message par Herbefol » jeu. août 04, 2011 8:23 pm

Lensman a écrit :Bon, vous allez vous ficher de moi: j'ai tout réussi tout seul, j'ai trouvé en 30 secondes l'endroit où télécharger avec la recherche "Un feu sur l'abime téléchargement gratuit", j'ai trouvé la commande "lien" (tout seul, je vous dis !), j'ai téléchargé ... j'étais fou de joie ! j'avais l'impression de comprendre quelque chose à mon siècle (le XXIe, je veux dire)...
Et là, paf ! Ma machine refuse de lire le fichier téléchargé, au prétexte qu'il y aurait une erreur !
Même pas découragé, je recommence... deux fois... toujours pareil ...
Comme je suis malheureux ! Personne ne m'aime !!!

Oncle Joe
Je viens de regarder par la fenêtre pour m'assurer qu'il ne venait pas subitement de se mettre à neiger.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Omnibus

Message par Omnibus » jeu. août 04, 2011 8:23 pm

Bon d'accord, ajoutons l'etape "telecharger et installer winrar" pour Lensman.

Lensman

Message par Lensman » jeu. août 04, 2011 8:27 pm

Omnibus a écrit :Bon d'accord, ajoutons l'etape "telecharger et installer winrar" pour Lensman.
winrar ? (win= vainqueur, rar= rare, ça m'inquiète...)
Bon... je vais voir, mais le moral a beaucoup baissé...
Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. août 04, 2011 8:28 pm

Omnibus a écrit :Bon d'accord, ajoutons l'etape "telecharger et installer winrar" pour Lensman.
oui et "presser la touche entrée'" pour GK
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

MF

Message par MF » jeu. août 04, 2011 8:31 pm

dracosolis a écrit :
oui et "presser la touche entrée'" pour GK
Quelle touche Entrée ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Herbefol

Message par Herbefol » jeu. août 04, 2011 8:32 pm

Quelle touche ?
L'affaire Herbefol

Lensman

Message par Lensman » jeu. août 04, 2011 8:44 pm

Télécharger Winrar, c'est vite dit... il est rarissime que je réussie à télécharger une application...
Par exemple, là, j'ai obtenu des drôles de dossiers séparé, rar.1, rar.2, dont je ne sais pas que faire.
Et comme tous ces trucs me gonflent bien, j'arrête vite, et j'attendrai de tomber un jour sur un truc qui marche vraiment tout seul, où il ne faut pas sans arrrêt vérifier que l'on a ceci ou cela... je suis le vrai non-geek absolu !

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. août 04, 2011 8:46 pm

Lensman a écrit :Télécharger Winrar, c'est vite dit... il est rarissime que je réussie à télécharger une application...
Par exemple, là, j'ai obtenu des drôles de dossiers séparé, rar.1, rar.2, dont je ne sais pas que faire.
Et comme tous ces trucs me gonflent bien, j'arrête vite, et j'attendrai de tomber un jour sur un truc qui marche vraiment tout seul, où il ne faut pas sans arrrêt vérifier que l'on a ceci ou cela... je suis le vrai non-geek absolu !

Oncle Joe
euh
normalement ça marche tout seul tonton
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Répondre

Retourner vers « Vos questions sur l'écriture et l'édition en général »