Des vieux souvenirs du temps de Clair d'Ozone?Urgesat a écrit :N'est-ce pas ?Roland C. Wagner a écrit :Urgesat a écrit :Je m'intéresse particulièrement à la thématique de la liberté dans la SF

A+
Patrice
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ben , y'a quelques littérateurs ici dont c'est le cheval de bataille... à toi de deviner lesquels...Pontiac a écrit :Et pourquoi c'est drôle, vous pouvez développer ?Urgesat a écrit :N'est-ce pas ?Roland C. Wagner a écrit :Urgesat a écrit :Je m'intéresse particulièrement à la thématique de la liberté dans la SF
Ça ne nous rajeunit pas ! C'est vrai que Roland et moi, nous nous sommes rencontrés il y a un bon moment maintenant (Clair d'Ozone, oui et aussi Garichankar, SFère...). CePatrice a écrit :Salut,
Des vieux souvenirs du temps de Clair d'Ozone?Urgesat a écrit :N'est-ce pas ?Roland C. Wagner a écrit :Urgesat a écrit :Je m'intéresse particulièrement à la thématique de la liberté dans la SF
A+
Patrice
Un petit jeune (10 ans de moins que moi).... mais qui fut presque aussi précoce que moi (si je ne compte pas les Jules Verne ou les BDs découvertes plus tôt, j'ai attaqué le FN Anticipation à 12 ans). Bienvenue donc....Dominique Raymond Poirier a écrit :Bonsoir,
J’ai lu mon premier roman de SF lorsque je devais avoir 12 ou 13 ans, je pense, il y a donc environ 38 ans :
Bibliothèque verte, probablement.Dominique Raymond Poirier a écrit :Le vague souvenir que j’ai aujourd’hui de la couverture de ce livre me fait penser qu’il devait s’agir d’une édition « Jeune Hachette » ou quelque chose comme ça (couverture épaisse avec pelliculage, de couleur vert clair).