'Bonjour !Kettch a écrit :'Jour
Kettch
Informaticien
Amateur de mauvaise SF&F.
Welcome !
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
ce sont de mauvais éditeurs alors ?Lensman a écrit :Et il en faut, pour faire vivre les éditeurs... et les mauvais auteurs!Kettch a écrit :'Jour
Amateur de mauvaise SF&F.
Bienvenue!
Oncle Joe
Haha oui j'avais déjà luCharlotte a écrit :Bienvenue aux derniers inscrits avec un petit clin d'œil à Poum Poum Pouloum : les Schtroumpfs foutent les jetons !
Il manque Robert Heinlein!Lensman a écrit :Y a pas tellement de Fantasy, dans cette liste... tu vas te faire bien voir par certains!Poum Poum Pouloum a écrit :Des auteurs que j'ai beaucoup apprécié : Iain M. Banks, Greg Egan, Stephen Baxter, Robert Charles Wilson, Frank Herbert, Isaac Asimov...
.
bienvenue tout de même! (hé hé!)
Oncle Joe
Mode l'hôpital se fout de la charité onbormandg a écrit :Il manque Robert Heinlein!Lensman a écrit :Y a pas tellement de Fantasy, dans cette liste... tu vas te faire bien voir par certains!Poum Poum Pouloum a écrit :Des auteurs que j'ai beaucoup apprécié : Iain M. Banks, Greg Egan, Stephen Baxter, Robert Charles Wilson, Frank Herbert, Isaac Asimov...
.
bienvenue tout de même! (hé hé!)
Oncle Joe
Mais si c'est grave, c'est plus moi le cadet du forum !Stéphane a écrit :Poum Poum Pouloum a écrit :20 ans (hé oui un sale jeune)
Pas grave.
Mais non, tu restes celui de mes soucis.orcusnf a écrit :Mais si c'est grave, c'est plus moi le cadet du forum !