Page 1 sur 1

La bande annonce de "V"

Posté : lun. mai 25, 2009 7:17 am
par jerome
Voici un trailer pour le remake de V.

Image

L'intrigue de la nouvelle série sera centrée autour du personnage d'Erica Evans, un agent de la Sécurité Intérieure, et de son fils à problèmes. Lorsque les aliens débarquent sur Terre, celui-ci rejoindra les rangs des visiteurs, causant des tensions au sein de la famille. Comme dans la version originale, le show mettra en scène des visiteurs cachant derrière leur pacifisme de sombres motivations.

Posté : lun. mai 25, 2009 1:43 pm
par Lune
J'ai bien cru qu'on en verrait pas un !! Faut vraiment attendre la fin du trailer et encore !

Bon est-ce une bonne idée de refaire V... ça surfe sur la vague 80's c'est sûr, donc ça ne peut que rapporter, enfin si c'est pas trop mal fait.

Je vois du repêchage d'acteurs d'autres séries (Lost, The Nine, Les 4400...).

Les effets spéciaux ont l'air d'être sympa, ça ne fait pas trop camelotte.

Mais je n'ai vu aucun jean moule bite je suis triste :(
Personne n'a mangé de souris vivante :(
Je veux Diana et sa magnifique chevelure :(
Image

WHERE IS DONOVAN !?
Image

Posté : lun. mai 25, 2009 2:44 pm
par Stéphane
Ben merde, Erion et Lune se frittent pas sur ce thread. C'est ça la déception...

Posté : lun. mai 25, 2009 3:09 pm
par Lune
Stéphane a écrit :Ben merde, Erion et Lune se frittent pas sur ce thread. C'est ça la déception...
Justement je me faisais la réflexion.

Posté : lun. mai 25, 2009 5:20 pm
par marc
Pas mal !
C'est Morena Baccarin qui commande les envahisseurs. Les amateurs de Stargate auront reconnu Adria la reine des Oris (les deux dernières saisons et le film : The Ark of Truth) .
http://www.imdb.com/title/tt1307824/

Posté : dim. mai 31, 2009 4:11 pm
par Bendream
Petite question:

Et oui , les persos (pas forcément les acteurs hein) de la version 80's de "V" on les verra au moins en apparition? Ou alors ça fera des enchaînements (plus ou moins "réussis") de série avec évocation des anciens persos un peu comme les passages de "robotech à "Robotech 2" (puis du 2 au 3... vu que les trois séries disctintes en un étaient un coup de la prod americaine de l'époque..) ???

PS : il paraitrait que la VO de cette suite de "V" existe déjà en streaming..... (donc légal je suppose)

Posté : dim. mai 31, 2009 5:53 pm
par marc
Bendream a écrit :PS : il paraitrait que la VO de cette suite de "V" existe déjà en streaming..... (donc légal je suppose)
Ca m'étonnerait bien car la sortie est annoncée pour 2010 :!:

Posté : dim. mai 31, 2009 7:23 pm
par oneill
Peut être le pilote.
Je crois qu'ils font souvent ca. Ils sortent le pilote un an avant et commande des nouveaux épisodes en fonction du succès pour la rentrée suivante.

Mais si ils passent actuellement les bandes annonces j'ai un doute.

Posté : lun. juin 01, 2009 1:05 pm
par Bendream
c'est justement pour continuer de vérifier ces "bruits de couloir" que j'ai posé la question...-)

Posté : mar. juin 02, 2009 11:21 am
par Lensman
Moi, j'ai entendu dire que certains disaient que que la VO était déjà en streaming (sur ce fil, d'ailleurs). J'espère que ça va aider (ne me remerciez pas..)
Oncle Joe