Ça ne concernait que Joseph. Perso, c'est comme toi, et même en pire : JAMAIS de lait dans le café, si ignoble soit-il (je préfère encore ne pas le boire).bormandg a écrit :HORREUR! Si le café est bon, pas de lait!Eons a écrit :dont un de lait dans le café ?Lensman a écrit :Et un café! Quelques nuages
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Roland C. Wagner
sauf le tchaï, ça fait partie de la recette.Nicolas a écrit :Le café et le thé se boivent pur.
Lait et sucre sont là pour cacher un mauvais goût.
Ou le thé noir à l'anglaise.
(en outre le lait chélate les tanins, ce qui est bien pour la prévention des cancers de la gorge, en fait, dont le développement est favorisé par le thé nature à hautes doses)
Mmmh, mais de quoi peut-il bien parler ?Roland C. Wagner a écrit :La phrase du jour :
« Je suis en train de le lire. »
Hier, c'était :
« Je l'ai reçu. »
Mmmh...
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Roland C. Wagner
Nébal a écrit :Mmmh, mais de quoi peut-il bien parler ?Roland C. Wagner a écrit :La phrase du jour :
Hier, c'était :
« Je l'ai reçu. »
Mmmh...
Va donc laver le charbon au lieu de briser les claouis des honnêtes gens, fangouliste.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Ouais, j'ai eu quasi la même que Pontiac ! 
(Et j'ai appris un mot. Merci.)
(Et j'ai appris un mot. Merci.)
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Non, moi je reçois plus rien. Ma phrase, ce sera : "Je l'ai acheté."Roland C. Wagner a écrit :La phrase du jour :
Hier, c'était :
« Je l'ai reçu. »
Mais aujourd'hui, il était pas encore sorti -- enfin, je l'ai pas vu.
Sinon, vu à la RNAC les huit (8 !) albums de Franka sortis chez le vaillant éditeur belge BédéSup, en édition non limitée/non signée et donc au prix raisonnable de 12,95 €.
Mais j'étais en chasse de dévédés à des prix raisonnables et j'ai moissonné ailleurs.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- Roland C. Wagner
Ah ! le retour des martinets ?Lensman a écrit :Ah ! J'apprends à l'instant le retour d'une bête mystérieuse qui égorge les moutons dans les Vosges...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- bormandg
Une bête ou un individu (bestial, comme n'importe qui: l'homme est une espèce animale)?Lensman a écrit :Et bien, c'est le café du matin!
Ah ! J'apprends à l'instant le retour d'une bête mystérieuse qui égorge les moutons dans les Vosges...
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."