Association

Comment structurer notre mouvement ?

Elijaah Lebaron
Messages : 52
Enregistré le : mer. juil. 26, 2017 8:02 pm
Contact :

Message par Elijaah Lebaron » mer. avr. 04, 2018 11:52 pm

Bon. Je réfléchis donc à la création de l'interview. :)

Fabien Lyraud
Messages : 396
Enregistré le : mar. sept. 12, 2017 3:15 pm
Contact :

Message par Fabien Lyraud » mar. juin 12, 2018 9:04 am

Elijaah Lebaron a écrit :Bon. Je réfléchis donc à la création de l'interview. :)
Aujourd'hui France Télévision recherche des programmes courts de 3 à 7 minutes pour passer avant le 19/20 de France 3 ou avant ou après les journaux de France 2.
Et si l'on visait haut pour une fois. Il faudrait trouver des financeurs et c'est le point faible de l'idée. Mais une série d'interviews d'auteurs et d'éditeurs passant juste avant le 19/20 de France 3, ça permet d'avoir un maximum de vues.
On pourrait par exemple entraîner Stéphane Evanno dans l'aventure.

Arwen60
Messages : 17
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2017 11:02 am
Contact :

Message par Arwen60 » mer. juin 27, 2018 10:22 am

Fabien Lyraud a écrit :
Elijaah Lebaron a écrit :Bon. Je réfléchis donc à la création de l'interview. :)
Aujourd'hui France Télévision recherche des programmes courts de 3 à 7 minutes pour passer avant le 19/20 de France 3 ou avant ou après les journaux de France 2.
Et si l'on visait haut pour une fois. Il faudrait trouver des financeurs et c'est le point faible de l'idée. Mais une série d'interviews d'auteurs et d'éditeurs passant juste avant le 19/20 de France 3, ça permet d'avoir un maximum de vues.
On pourrait par exemple entraîner Stéphane Evanno dans l'aventure.
Très bonne idée! Je peux aider à la création d'une bible de présentation, car c'est mon métier. :lol:
J'ai également un ami réal à qui je pourrais proposer l'idée pour avoir son aide. Il a déjà travailler pour France 2, pour un programme court d'interviews: "Ma plus belle émotion de tournage".

Fabien Lyraud
Messages : 396
Enregistré le : mar. sept. 12, 2017 3:15 pm
Contact :

Message par Fabien Lyraud » jeu. juin 28, 2018 6:33 am

Si quelqu'un peut contacter Stéphane. Il a bien un compte Facebook mais pas alimenté depuis 2014, donc je ne pense pas que ce soit judicieux de le contacter par ce biais.

Répondre