Minutes/Synthèse des états généraux

(Évolutions des ventes en librairie sur les dernières années, visibilité du genre dans les médias mais aussi en médiathèque, sur le web, dans les écoles etc).

Modérateurs : jerome, Mathias

Répondre
Paola Appelius
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 5:04 am
Localisation : Île de France

Minutes/Synthèse des états généraux

Message par Paola Appelius » mar. nov. 07, 2017 8:59 am

J'étais présente aux états généraux de l'imaginaire samedi dernier aux Utopiales en tant que traductrice membre du conseil d'administration de l'ATLF (Association des traducteurs littéraires de France), qui a organisé cette année une joute de traduction au festival.

Nous prévoyons de poster très prochainement un dossier sur les littératures de l'imaginaire sur le blog de l'ATLF, composé d'interviews de traducteurs et d'éditeurs, et je voudrais savoir s'il y a moyen de se procurer rapidement les minutes ou une synthèse de ce qui s'est dit samedi, et notamment les chiffres qui ont été présentés, afin d'étoffer notre dossier et de l'orienter dans la même direction...

Merci d'avance !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Mathias
Site Admin
Messages : 5
Enregistré le : lun. juil. 10, 2017 10:14 am
Contact :

Synthèse

Message par Mathias » mar. nov. 07, 2017 3:33 pm

Bonjour,
Nous préparons l'envoi des chiffres, la liste des ateliers susceptibles d'être menés. Pas de synthèse au-delà, il y a un enregistrement in extenso mais ça fait du boulot...
Mathias

Paola Appelius
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 5:04 am
Localisation : Île de France

Message par Paola Appelius » mar. nov. 07, 2017 4:09 pm

Merci pour la réponse, Mathias

Je pensais que ce qui était noté en direct et apparaissait à l'écran samedi matin nous serait envoyé et du coup je n'ai pas pris de notes;( Ce n'est pas possible d'avoir ça par mail (paola.appelius@gmail.com), même à l'état de brouillon, pour guider la rédaction de notre dossier?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Répondre