- le  
65 : Adam Driver Vs. des dinosaures
Commenter

65 : Adam Driver Vs. des dinosaures

Adam Driver (Star Wars, Marriage Story, Le Dernier Duel) revient bientôt sur grand écran dans un film de SF intitulé 65. On en sait assez peu sur ce long-métrage mais une chose est sûre : le personnage d’Adam Driver vient du futur et se retrouve coincé dans le passé à combattre des dinosaures.

Évidemment, le premier auquel il se frotte n’est pas un gentil petit herbivore mais bien un T-Rex. Voici le synopsis officiel du film :

Après un crash catastrophique sur une planète inconnue, le pilote Mills (Adam Driver) découvre rapidement qu’il est en fait bloqué sur la Terre… il y a 65 millions d’années. Maintenant, avec une seule chance d’être secouru, Mills et le seul autre survivant, Koa (Ariana Greenblatt), doivent se frayer un chemin à travers un terrain inconnu criblé de dangereuses créatures préhistoriques dans une lutte épique pour survivre.

Armes de point, vaisseaux spatiaux, combinaisons futuristes, survie et deux personnages qui veulent juste rentrer chez eux : tous les éléments du blockbuster d’action sont là !

Cris, grognements, peur et mode survie, la bande-annonce offre les informations habituelles de ce genre de productions. Mais un élément intéressant est à noter : c’est Danny Elfman qui composera la BO du film et Sam Raimi qui en est le producteur ! De quoi nous rassurer et nous faire espérer un film un peu plus profond qu’une simple aventure bad-ass contre des dinos.

65, réalisé par Scott Beck et Bryan Woods, qui ont écrit Sans un bruit, est prévu en salles pour mars 2023.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?