- le  
White Noise - Une bande-annonce pour le thriller post-apocalyptique avec Adam Driver
Commenter

White Noise - Une bande-annonce pour le thriller post-apocalyptique avec Adam Driver

Adaptation du roman Bruit de fond de Don DeLillo, White Noise de Noah Baumbach vient de dévoiler une bande-annonce pour le moins intrigante et décalée.

On y découvre une famille modèle américaine des années 80’, menée par Greta Gerwig et Adam Driver.
Mais si la famille paraît exemplaire aux premiers abords, l’arrivée d’une étrange perturbation venue du ciel va écorner ce joli vernis...

À la fois drôle et terrifiant, flamboyant et absurde, banal et apocalyptique, White Noise brosse le portrait d’une famille américaine d’aujourd’hui. Tandis que parents et enfants tentent de gérer tant bien que mal les conflits du quotidien, ils explorent aussi les mystères universels de l’amour et de la mort - et se demandent comment faire pour être heureux dans un monde instable.

Aux côtés de Greta Gerwig et Adam Driver (interprètes respectifs de Babette et Jack), on retrouvera Don Cheadle, Raffey Cassidy, Jodie Turner-Smith, Sam Nivola, May Nivola, Lars Eidinger ou encore Andre Benjamin dans cette comédie noire centrée sur une famille non conventionnelle.

Après avoir fait l’ouverture de l’édition 2022 de la Mostra de Venise en août dernier, White Noise sera à retrouver au cinéma le 30 décembre prochain.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?