Comme il l'avait annoncé lors d'une vidéo promotionnelle, l'acteur australien reprendra le rôle de Wolverine (auquel il avait préalablement fait ses adieux dans Logan) pour donner la réplique à Ryan Reynolds dans Deadpool 3. Ce qui veut notamment dire retrouver l'apparence physique du super-héro pour le tournage, et donc un régime et une pratique sportive intenses. Il a, du reste, promis de rester loin des stéroïdes.
Ayant fini ses représentations au théâtre et la tournée promotionnelle de son nouveau film, The Son, Jackman a publié sur son compte Twitter le premier jour de son régime d'X-Man.
Bulking. A day in the life. Thank you Chef Mario for helping me stay healthy and properly fed whilst .. Becoming. Wolverine. Again. pic.twitter.com/bnNAzDiZuR
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) March 6, 2023
Si la version draconienne de son régime (à 8000 calories par jour) commence aujourd'hui, c'est le résultat d'un changement progressif d'alimentation commencé en début d'année avec The Music Man, à Broadway. Après une pause pour la gastronomie française fin février, l'acteur s'y remet pour les 6 mois qui lui restent avant les premières prises de vue du film en septembre. Il est accompagné par une entraîneuse et additionnera une pratique sportive à son nouveau régime alimentaire.
Deadpool 3 est prévu pour le 8 novembre 2024 !