Parutions Omnibus février

Commenter

A paraître dans la collection Omnibus le 16 février prochain : 

Le Cycle de Mar d'Edgar Rice Burroughs 
 
Au lendemain de la guerre de Sécession, John Carter, officier sudiste tout juste démobilisé, est mystérieusement expédié sur Mars où l’attendent des aventures extraordinaires. Il découvre sur cette planète moribonde uneflore et une faune variées et étonnantes, et des peuples en guerre perpétuelle. Batailles, trahisons, amours, poursuites, mystères, tous les ingrédients du roman d’aventures sont là. 
Série fondatrice du Planet Opera, et, plus largement, de la science-fiction moderne, Le Cycle de Mars sera le prochain grand film Disney, réalisé par Andrew Stanton (Toy Story, Le Monde de Nemo, WALL-E), et dont la sortie, sous le titre John Carter, est annoncée pour le printemps 2012. 


NOUVELLES EDITIONS 

La Légende de Hawkmoon de Michael Moorcock 
 
Chef-d’œuvre d’Heroic Fantasy, ce cycle plein de bruit et de fureur appartient, comme Elric dont il est le pendant, aux romans des Champions éternels, ces héros que leur destin dépasse, les privant de leur liberté d’homme. 
Préface de Michael Moorcock. 

La Trilogie martienne de Kim Stanley Robinson 
 
La conquête et la colonisation de Mars. Chef-d’œuvre du roman scientifi que, qui a demandé dix-sept ans de recherche et d’écriture à l’auteur.
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?