Roland C. Wagner a écrit :Ah ouais, le truc de Comballot. Il m'a demandé, mais ça ne me branchait pas parce qu'on n'avait le choix que dans une liste très restrictive de groupes — il n'y avait même pas les 13th Floor Elevators ou Quicksilver ! Et puis, le plan « les grands groupes gnagnagna », ça me gave grave, honnêtement. Ça a un côté on prend les mêmes et on recommence qui m'attriste profondément.
Ça fait la seconde fois que j'essaie de pondre cette

de nouvelle, et que j'y arrive pas... et plus je réécoute Led Zep, plus ça me goooonfle ! (pas Led Zep, toujours très bien, mais cette

d'histoire. J'aurais bien fait un truc sur Fields of the Nephilim (en envoyant McCoy chez les Sumériens par exemple) mais Led Zep ?!!! Ouais, Page et Crowley bien sûr, Boleskine House et autres histoires de fantômes/messes noires et tutti quanti, "Stairway to heaven" passé à l'envers qui recèlerait un message sataniste (est-ce qu'on a essayé de passer Dorothée à l'envers ? Peut-être que ça recèle une invocation à Rocco Siffredi ?) Mais j'ai promis à Comballot ! Ça m'apprendra à boire du whisly aux coquetèles des Utopiales !
JM