Sinon pour l'équation non équilibrée, je ne vois pas de laquelle tu parles... Mais j'ai remarqué de mon côté que les électrons dans les équations ils vont un peu se faire voir au paradis des particules.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Corrigé...julienmorgan a écrit :Assez d'accord avec Stéphane, sauf que si le gros big dump object n'a pas créé de trou de vers, le roman est paru en 2009, et non en 2008... Nan ? Smile
Celle de la dissociation de l'eau. 2H2O -> 2H2 + O2 ça marche mieux. Mais ce n'est qu'une des multiples coquilles du livre (une habitude chez Interkeltia).julienmorgan a écrit :Sinon pour l'équation non équilibrée, je ne vois pas de laquelle tu parles... Mais j'ai remarqué de mon côté que les électrons dans les équations ils vont un peu se faire voir au paradis des particules
Cela vaut-il celle de Bernard Werber dans Le miroir de Cassandre ?Stéphane a écrit :Celle de la dissociation de l'eau. 2H2O -> 2H2 + O2 ça marche mieux. Mais ce n'est qu'une des multiples coquilles du livre (une habitude chez Interkeltia).