Derniers livres lus

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mer. janv. 07, 2009 3:58 pm

Nébal a écrit :
Cela dit, Mötley, c'est quand même très mauvais.
Oui.

Encore que...

Cette version réactualisée de leur grand tube est loin d'être ridicule, dans le style super typique de la scène de la Los Angeles...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Eric

Message par Eric » mer. janv. 07, 2009 4:00 pm

Patroth a écrit :Boire son urine on appelle ca l urinologie ou amaroli... Bon , mais la moi je dirais " il sont tarés " mais c est un avis personnel... :(
Gross malheur la drogue...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Katioucha

Message par Katioucha » mer. janv. 07, 2009 4:28 pm

rmd a écrit :kat: vivement qu'on lise tes mémoires.
Oh, moi, tu sais, il est rare que je montre ma bite aux passants.

rmd

Message par rmd » mer. janv. 07, 2009 4:29 pm

Eric a écrit :Cette version réactualisée de leur grand tube est loin d'être ridicule, dans le style super typique de la scène de la Los Angeles...
Euh bof, ils faisaient quand même partie des mauvais. Dans le genre, Wasp était bien meilleur (et plus rigolo).
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Katioucha

Message par Katioucha » mer. janv. 07, 2009 4:34 pm

Motley Crue, Europe et tous ces connards, ça a été la déferlante du hard rock de surfer, qui a tué le *vrai* hard rock, grmf.
C'était "l'époque bontempi". C'était très nul.

systar

Message par systar » mer. janv. 07, 2009 4:43 pm

Katioucha a écrit :Motley Crue, Europe et tous ces connards, ça a été la déferlante du hard rock de surfer, qui a tué le *vrai* hard rock, grmf.
ça manquait de rythme.
Heureusement, de glorieux héritiers ont remédié à tout ça.

Nébal

Message par Nébal » mer. janv. 07, 2009 4:44 pm

systar a écrit :
Katioucha a écrit :Motley Crue, Europe et tous ces connards, ça a été la déferlante du hard rock de surfer, qui a tué le *vrai* hard rock, grmf.
ça manquait de rythme.
Heureusement, de glorieux héritiers ont remédié à tout ça.
On va dire que c'est pas leur meilleure reprise, hein ; même si elle est toujours particulièrement bien vue.

(et à peu près aussi insupportable que l'original)

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » mer. janv. 07, 2009 4:47 pm

Katioucha a écrit :
rmd a écrit :kat: vivement qu'on lise tes mémoires.
Oh, moi, tu sais, il est rare que je montre ma bite aux passants.
Rare...
Ce qui signifie que c'est déjà arrivé ?
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Eric

Message par Eric » mer. janv. 07, 2009 5:00 pm

Ouais, je ne vais pas défendre Mötley bec et ongles, parce que, franchement, musicalement, c'est pas très intéressant, mais ça n'a tout de même pas grand chose à voir avec Europe.

Qui surfait moins, tout de même, étant Suèdois. La Baltique n'est pas un spot très réputé. Et pis faut une sacrée couenne quand même. Pour surfer à Stockholm...

Katioucha

Message par Katioucha » mer. janv. 07, 2009 5:12 pm

Surfer, c'est pas une nationalité, en fait, ni même un sport : c'est le régécolor + permanente + bondage trousers + bandana au cou + gonorrhée.

Patroth

Message par Patroth » mer. janv. 07, 2009 5:16 pm

C est une version Techno - disco.....???
Montrer ma b... et lécher ma pisse ,je serai en asile depuis longtemps!!!
A une époque on disait qu Alice Cooper égorgeait des poulets sur scène?? Quand je les ai vu a l Olympia en 70 , les poulets étaient en plastique...les pauvres !! :shock: :D
L absence de preuves n est pas une preuve d absence

Eric

Message par Eric » mer. janv. 07, 2009 5:55 pm

Katioucha a écrit :Surfer, c'est pas une nationalité, en fait, ni même un sport : c'est le régécolor + permanente + bondage trousers + bandana au cou + gonorrhée.
Et là, tu mets le doigt (si je puis dire) sur un truc intéressant, parce qu'ils sont étonnamment peu diserts sur ce genre de petits accidents. Pourtant, vu la fréquence avec laquelle ils fourrent leurs bistouquettes partout où ça bouge, y'a même pas un petit souvenir de chtouille ou une petite bléno à se mettre sous la dent.

Donc de deux choses l'une, ou ils sont vachement plus macho qu'ils n'en n'ont l'air, ou ils rentraient gentiment se coucher après les concerts et toute cette bio n'est qu'un roman trash post-moderne particulièrement bien ficelé.
Patroth a écrit : Montrer ma b... et lécher ma pisse ,je serai en asile depuis longtemps!!!
Pas si t'étais en contrat avec une maison de disques et que tu leur rapportait X millions de dollars par album.
Patroth a écrit : Quand je les ai vu a l Olympia en 70 , les poulets étaient en plastique...les pauvres !! :shock: :D
Si tu l'a vu en 70 et qu'il en était déjà aux poulets en plastique, y'a peu de chance qu'il ait jamais égorgé une vraie volaille sur scène.

En revanche Ozzy l'a fait. Pas exprès, et il était encore défoncé à mort, mais il l'a fait.

De toute façon cherchez pas, Si il y a un truc con à faire sur une scène, Ozzy l'a fait.

Katioucha

Message par Katioucha » mer. janv. 07, 2009 6:00 pm

L'impressionnant, ce serait d'être défoncé ET de ne faire que des trucs intelligents.
Au moins, UN truc intelligent.
Au moins, un truc pas trop con.
Genre : énoncer une phrase sans bégayer. Pisser dans les wawas. Avaler quelque chose de frais. Avoir pas une allure de golio. Ne pas vomir. Ne pas se trémousser comme un batteur à oeuf. Ne pas sautiller comme un crétin. Ne pas glousser comme une poule.
Ca, ce serait fort.

Katioucha

Message par Katioucha » mer. janv. 07, 2009 6:06 pm

Eric a écrit :Et là, tu mets le doigt (si je puis dire) sur un truc intéressant, parce qu'ils sont étonnamment peu diserts sur ce genre de petits accidents. Pourtant, vu la fréquence avec laquelle ils fourrent leurs bistouquettes partout où ça bouge, y'a même pas un petit souvenir de chtouille ou une petite bléno à se mettre sous la dent.

Donc de deux choses l'une, ou ils sont vachement plus macho qu'ils n'en n'ont l'air, ou ils rentraient gentiment se coucher après les concerts et toute cette bio n'est qu'un roman trash post-moderne particulièrement bien ficelé.
Chalumeau, toujours lui, disait qu'ils allaient régulièrement chez le médecin se faire soigner les chtouilles raclées dans tous les trous qu'ils visitaient.
Mais moi je dis : quand on a vraiment une vie de oualou dans les années 80, cul à sec + piquouze à gogo, ben on meurt du sida dans les années 90 ou on a menti comme un gros chasseur.

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » mer. janv. 07, 2009 6:32 pm

Katioucha a écrit : Mais moi je dis : quand on a vraiment une vie de oualou dans les années 80, cul à sec + piquouze à gogo, ben on meurt du sida dans les années 90 ou on a menti comme un gros chasseur.

lol j'adore cette phrase...
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Verrouillé

Retourner vers « Vos dernières lectures »