Oui.Nébal a écrit :
Cela dit, Mötley, c'est quand même très mauvais.
Encore que...
Cette version réactualisée de leur grand tube est loin d'être ridicule, dans le style super typique de la scène de la Los Angeles...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Oui.Nébal a écrit :
Cela dit, Mötley, c'est quand même très mauvais.
Euh bof, ils faisaient quand même partie des mauvais. Dans le genre, Wasp était bien meilleur (et plus rigolo).Eric a écrit :Cette version réactualisée de leur grand tube est loin d'être ridicule, dans le style super typique de la scène de la Los Angeles...
ça manquait de rythme.Katioucha a écrit :Motley Crue, Europe et tous ces connards, ça a été la déferlante du hard rock de surfer, qui a tué le *vrai* hard rock, grmf.
C'était "l'époque bontempi". C'était très nul.
On va dire que c'est pas leur meilleure reprise, hein ; même si elle est toujours particulièrement bien vue.systar a écrit :ça manquait de rythme.Katioucha a écrit :Motley Crue, Europe et tous ces connards, ça a été la déferlante du hard rock de surfer, qui a tué le *vrai* hard rock, grmf.
Heureusement, de glorieux héritiers ont remédié à tout ça.
Rare...Katioucha a écrit :Oh, moi, tu sais, il est rare que je montre ma bite aux passants.rmd a écrit :kat: vivement qu'on lise tes mémoires.
Ouais, je ne vais pas défendre Mötley bec et ongles, parce que, franchement, musicalement, c'est pas très intéressant, mais ça n'a tout de même pas grand chose à voir avec Europe.Katioucha a écrit :Motley Crue, Europe et tous ces connards, ça a été la déferlante du hard rock de surfer, qui a tué le *vrai* hard rock, grmf.
Et là, tu mets le doigt (si je puis dire) sur un truc intéressant, parce qu'ils sont étonnamment peu diserts sur ce genre de petits accidents. Pourtant, vu la fréquence avec laquelle ils fourrent leurs bistouquettes partout où ça bouge, y'a même pas un petit souvenir de chtouille ou une petite bléno à se mettre sous la dent.Katioucha a écrit :Surfer, c'est pas une nationalité, en fait, ni même un sport : c'est le régécolor + permanente + bondage trousers + bandana au cou + gonorrhée.
Pas si t'étais en contrat avec une maison de disques et que tu leur rapportait X millions de dollars par album.Patroth a écrit : Montrer ma b... et lécher ma pisse ,je serai en asile depuis longtemps!!!
Si tu l'a vu en 70 et qu'il en était déjà aux poulets en plastique, y'a peu de chance qu'il ait jamais égorgé une vraie volaille sur scène.Patroth a écrit : Quand je les ai vu a l Olympia en 70 , les poulets étaient en plastique...les pauvres !! :shock: :D
Chalumeau, toujours lui, disait qu'ils allaient régulièrement chez le médecin se faire soigner les chtouilles raclées dans tous les trous qu'ils visitaient.Eric a écrit :Et là, tu mets le doigt (si je puis dire) sur un truc intéressant, parce qu'ils sont étonnamment peu diserts sur ce genre de petits accidents. Pourtant, vu la fréquence avec laquelle ils fourrent leurs bistouquettes partout où ça bouge, y'a même pas un petit souvenir de chtouille ou une petite bléno à se mettre sous la dent.
Donc de deux choses l'une, ou ils sont vachement plus macho qu'ils n'en n'ont l'air, ou ils rentraient gentiment se coucher après les concerts et toute cette bio n'est qu'un roman trash post-moderne particulièrement bien ficelé.
Katioucha a écrit : Mais moi je dis : quand on a vraiment une vie de oualou dans les années 80, cul à sec + piquouze à gogo, ben on meurt du sida dans les années 90 ou on a menti comme un gros chasseur.