Salon du livre Cergy Pontoise

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Salon du livre Cergy Pontoise

Message par jerome » mar. mars 09, 2010 8:28 pm

Le Salon du livre de Cergy Pontoise aura lieu les du 8 au 10 avril prochain au centre commercial des 3 fontaines.

Les infos
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

c.guitteaud

Message par c.guitteaud » mer. mars 10, 2010 8:36 pm

Les Editions Voy'el y seront présentes.

Eons

Message par Eons » jeu. mars 11, 2010 10:33 am

c.guitteaud a écrit :Les Editions Voy'el y seront présentes.
Et où est-ce qu'on sonne ? :lol: :arrow:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

c.guitteaud

Message par c.guitteaud » ven. mars 12, 2010 4:50 pm

Excuse-moi, je sors de plusieurs heures de cours, je ne dois pas avoir les neurones nécessaires pour comprendre la profondeur de cette blague. Une petite explicationn SVP ?

bormandg

Message par bormandg » ven. mars 12, 2010 4:52 pm

c.guitteaud a écrit :Excuse-moi, je sors de plusieurs heures de cours, je ne dois pas avoir les neurones nécessaires pour comprendre la profondeur de cette blague. Une petite explicationn SVP ?
Suffisait de lire à voix haute, pourtant. 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

c.guitteaud

Message par c.guitteaud » ven. mars 12, 2010 4:59 pm

Merci, Georges, d'avoir éclairé ma lanterne bien vacillante... (mais il a quand même fallu que je le fasse trois fois avant de capter...)
Déjà plusieurs fois que je réclame un cerveau de rechange. Il va être plus que temps.

bormandg

Message par bormandg » ven. mars 12, 2010 5:03 pm

c.guitteaud a écrit :Merci, Georges, d'avoir éclairé ma lanterne bien vacillante... (mais il a quand même fallu que je le fasse trois fois avant de capter...)
Déjà plusieurs fois que je réclame un cerveau de rechange. Il va être plus que temps.
En parlant de cerveaux additionnels, je rappelle mon appel à textes pour WonderBrain (page 3 du site). 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Eons

Message par Eons » ven. mars 12, 2010 6:18 pm

c.guitteaud a écrit :Merci, Georges, d'avoir éclairé ma lanterne bien vacillante... (mais il a quand même fallu que je le fasse trois fois avant de capter...)
Désolé, j'étais persuadé que d'aucuns te l'avaient déjà faite ; et plusieurs fois, même...
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

c.guitteaud

Message par c.guitteaud » ven. mars 12, 2010 7:46 pm

Eh bien non, tu vois... ;)

c.guitteaud

Message par c.guitteaud » sam. avr. 03, 2010 8:16 pm

Je remonte le sujet pour rappeler qu'outre les Editions Voy'el, les Editions Mille Saisons, Volpilière et Lokomodo entre autres seront présentes pour défendre les couleurs de l'Imaginaire.
Julien Morgan viendra le vendredi pour dédicacer le Monde Selon Eve (notamment à l'espace dédicace, de 17 à 20h, mais aussi sur le stand) et Isabelle Wenta sera là le samedi pour La Saga d'Orion.

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »