Salon du livre Cergy Pontoise
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Salon du livre Cergy Pontoise
Le Salon du livre de Cergy Pontoise aura lieu les du 8 au 10 avril prochain au centre commercial des 3 fontaines.
Les infos
Les infos
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- c.guitteaud
- Eons
Et où est-ce qu'on sonne ?c.guitteaud a écrit :Les Editions Voy'el y seront présentes.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- c.guitteaud
- bormandg
Suffisait de lire à voix haute, pourtant.c.guitteaud a écrit :Excuse-moi, je sors de plusieurs heures de cours, je ne dois pas avoir les neurones nécessaires pour comprendre la profondeur de cette blague. Une petite explicationn SVP ?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- c.guitteaud
- bormandg
En parlant de cerveaux additionnels, je rappelle mon appel à textes pour WonderBrain (page 3 du site).c.guitteaud a écrit :Merci, Georges, d'avoir éclairé ma lanterne bien vacillante... (mais il a quand même fallu que je le fasse trois fois avant de capter...)
Déjà plusieurs fois que je réclame un cerveau de rechange. Il va être plus que temps.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Désolé, j'étais persuadé que d'aucuns te l'avaient déjà faite ; et plusieurs fois, même...c.guitteaud a écrit :Merci, Georges, d'avoir éclairé ma lanterne bien vacillante... (mais il a quand même fallu que je le fasse trois fois avant de capter...)
Déjà plusieurs fois que je réclame un cerveau de rechange. Il va être plus que temps.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- c.guitteaud
- c.guitteaud
Je remonte le sujet pour rappeler qu'outre les Editions Voy'el, les Editions Mille Saisons, Volpilière et Lokomodo entre autres seront présentes pour défendre les couleurs de l'Imaginaire.
Julien Morgan viendra le vendredi pour dédicacer le Monde Selon Eve (notamment à l'espace dédicace, de 17 à 20h, mais aussi sur le stand) et Isabelle Wenta sera là le samedi pour La Saga d'Orion.
Julien Morgan viendra le vendredi pour dédicacer le Monde Selon Eve (notamment à l'espace dédicace, de 17 à 20h, mais aussi sur le stand) et Isabelle Wenta sera là le samedi pour La Saga d'Orion.