Les auteurs de SF américains et la contre-culture (BNF)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Priscilla

Les auteurs de SF américains et la contre-culture (BNF)

Message par Priscilla » jeu. févr. 10, 2011 11:33 am

La BNF organise le Samedi 14 mai 2011 de 11h à 12h une conférence sur Les auteurs de science-fiction américains et la contre-culture en France, avec Gérard Klein et Stanislas Barets (information à confirmer), dans le cadre de ses Samedis des savoirs.

Plus d'infos ici
What would Malcolm Reynolds do ?

Lensman

Re: Les auteurs de SF américains et la contre-culture (BNF)

Message par Lensman » jeu. févr. 10, 2011 11:36 am

Priscilla a écrit :La BNF organise le Samedi 14 mai 2011 de 11h à 12h une conférence sur Les auteurs de science-fiction américains et la contre-culture en France, avec Gérard Klein et Stanislas Barets (information à confirmer), dans le cadre de ses Samedis des savoirs.

Plus d'infos ici
Tiens, je ne connais pas Stanislas Barets. En revanche, Stan Barets, auquel ce nom me fait un peu penser, je vois qui c'est! Temps futurs !
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » jeu. févr. 10, 2011 12:01 pm

Une heure, c'est court; le sujet me paraît mériter plus. :?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Li Kao

Re: Les auteurs de SF américains et la contre-culture (BNF)

Message par Li Kao » jeu. févr. 10, 2011 11:04 pm

Lensman a écrit :
Priscilla a écrit :La BNF organise le Samedi 14 mai 2011 de 11h à 12h une conférence sur Les auteurs de science-fiction américains et la contre-culture en France, avec Gérard Klein et Stanislas Barets (information à confirmer), dans le cadre de ses Samedis des savoirs.

Plus d'infos ici
Tiens, je ne connais pas Stanislas Barets. En revanche, Stan Barets, auquel ce nom me fait un peu penser, je vois qui c'est! Temps futurs !
Oncle Joe
Science-Fictionnaire FTW !
C'est tout ce que j'avais à dire, et j'assume.

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »