Les auteurs de SF américains et la contre-culture (BNF)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Les auteurs de SF américains et la contre-culture (BNF)
La BNF organise le Samedi 14 mai 2011 de 11h à 12h une conférence sur Les auteurs de science-fiction américains et la contre-culture en France, avec Gérard Klein et Stanislas Barets (information à confirmer), dans le cadre de ses Samedis des savoirs.
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
What would Malcolm Reynolds do ?
Re: Les auteurs de SF américains et la contre-culture (BNF)
Tiens, je ne connais pas Stanislas Barets. En revanche, Stan Barets, auquel ce nom me fait un peu penser, je vois qui c'est! Temps futurs !Priscilla a écrit :La BNF organise le Samedi 14 mai 2011 de 11h à 12h une conférence sur Les auteurs de science-fiction américains et la contre-culture en France, avec Gérard Klein et Stanislas Barets (information à confirmer), dans le cadre de ses Samedis des savoirs.
Plus d'infos ici
Oncle Joe
Re: Les auteurs de SF américains et la contre-culture (BNF)
Science-Fictionnaire FTW !Lensman a écrit :Tiens, je ne connais pas Stanislas Barets. En revanche, Stan Barets, auquel ce nom me fait un peu penser, je vois qui c'est! Temps futurs !Priscilla a écrit :La BNF organise le Samedi 14 mai 2011 de 11h à 12h une conférence sur Les auteurs de science-fiction américains et la contre-culture en France, avec Gérard Klein et Stanislas Barets (information à confirmer), dans le cadre de ses Samedis des savoirs.
Plus d'infos ici
Oncle Joe
C'est tout ce que j'avais à dire, et j'assume.