saint-maur en poche 18 et 19 juin 2011
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
saint-maur en poche 18 et 19 juin 2011
le 18 et 19 juin prochain se déroulera le festival international du livre en format de poche.
il y a aura quelques auteurs de SF dont Maxime Chattam, Mélanie Fazi et Pierre Bordage, et plein d'autres auteurs d'autres genres littéraires.
Plus d'infos sur:
http://saintmaurenpoche.com/
il y a aura quelques auteurs de SF dont Maxime Chattam, Mélanie Fazi et Pierre Bordage, et plein d'autres auteurs d'autres genres littéraires.
Plus d'infos sur:
http://saintmaurenpoche.com/
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
- Thomas Geha
- bormandg
Dommage pour l'ancien saint-maurien que je suis, mais je serai ailleurs pour représenter (mal, comme il se doit) la SF française.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- bormandg
Des mutants, pas vu mes antennes?dracosolis a écrit :oh non, pas "mal", tu es notre meilleure preuve de l'existence des extraterrestresbormandg a écrit :Dommage pour l'ancien saint-maurien que je suis, mais je serai ailleurs pour représenter (mal, comme il se doit) la SF française.Georges

Bon, heureusement pour la France, il y aura aussi Anouk Arnal, Eric Picholle, Pierre et Nicole Gevart, Arnaud Koebel (?)... Le Poutouman m'avait aussi dit qu'il comptait venir, mais je ne le vois pas sur la liste des inscrits...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."