saint-maur en poche 18 et 19 juin 2011

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
céline B

saint-maur en poche 18 et 19 juin 2011

Message par céline B » sam. juin 04, 2011 8:39 am

le 18 et 19 juin prochain se déroulera le festival international du livre en format de poche.
il y a aura quelques auteurs de SF dont Maxime Chattam, Mélanie Fazi et Pierre Bordage, et plein d'autres auteurs d'autres genres littéraires.

Plus d'infos sur:

http://saintmaurenpoche.com/
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Thomas Geha

Message par Thomas Geha » sam. juin 04, 2011 2:04 pm

J'y serai le dimanche, en compagnie de David S. Khara et Frédérick Rapilly :-)
très beau salon ! L'année passée c'était franchement très bien.

bormandg

Message par bormandg » sam. juin 04, 2011 7:47 pm

Dommage pour l'ancien saint-maurien que je suis, mais je serai ailleurs pour représenter (mal, comme il se doit) la SF française.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

dracosolis

Message par dracosolis » dim. juin 05, 2011 8:58 am

bormandg a écrit :Dommage pour l'ancien saint-maurien que je suis, mais je serai ailleurs pour représenter (mal, comme il se doit) la SF française.
oh non, pas "mal", tu es notre meilleure preuve de l'existence des extraterrestres ;) Georges :lol:
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

bormandg

Message par bormandg » dim. juin 05, 2011 12:24 pm

dracosolis a écrit :
bormandg a écrit :Dommage pour l'ancien saint-maurien que je suis, mais je serai ailleurs pour représenter (mal, comme il se doit) la SF française.
oh non, pas "mal", tu es notre meilleure preuve de l'existence des extraterrestres ;) Georges :lol:
Des mutants, pas vu mes antennes? :wink:
Bon, heureusement pour la France, il y aura aussi Anouk Arnal, Eric Picholle, Pierre et Nicole Gevart, Arnaud Koebel (?)... Le Poutouman m'avait aussi dit qu'il comptait venir, mais je ne le vois pas sur la liste des inscrits...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »