Hommage à Roland C.Wagner le 6 septembre à Paris

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Hommage à Roland C.Wagner le 6 septembre à Paris

Message par jerome » lun. août 27, 2012 8:59 am

Une soirée hommage à Roland C.Wagner aura lieu à Paris le jeudi 6 septembre prochain au Dernier bar avant la fin du monde.

L'adresse : 19, avenue Victoria 75001 Paris, métro Châtelet.

Ce sera à partir de 21h. L'idée c'est de trinquer à la mémoire de Roland... C'est bien entendu ouvert à tous.
Modifié en dernier par jerome le lun. sept. 03, 2012 8:12 am, modifié 1 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

bormandg

Message par bormandg » lun. août 27, 2012 9:48 am

Et puisque nous n'avons pas bu à Semoy les bouteilles promises à Roland, j'apporterai deux bouteilles de chouchen. Acheté chez Lidl, il est sans doute médiocre. Si quelqu'un a du meilleur....
Comme Yann Minh a pu le consatater et à moins que quelqu'un ait réservé une salle, je signale que le bar voisin (Victoria Cross) est bon et accueillant et peut éventuellement constituer une bonne solution de repli.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Sand

Message par Sand » lun. août 27, 2012 10:18 am

normalement une salle a été réservée, à des conditions avantageuses (si j'ai bien compris).

En revanche, je ne suis pas sûre du tout qu'il soit possible d'amener nos propres consommations...

bormandg

Message par bormandg » lun. août 27, 2012 10:47 am

Il est clair que ce ne serait normalement pas possible; j'ose espérer que ceux qui ont réservé sauront faire valoir qu'il s'agit d'un cas particulier, exceptionnel (et limité, j'ai deux bouteilles pas plus). A moins que le chouchen fasse partie de la carte du DBalFdT.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

gutboy

Message par gutboy » lun. août 27, 2012 11:13 am

J' y serai.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »