Hommage à Roland C.Wagner le 6 septembre à Paris
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Hommage à Roland C.Wagner le 6 septembre à Paris
Une soirée hommage à Roland C.Wagner aura lieu à Paris le jeudi 6 septembre prochain au Dernier bar avant la fin du monde.
L'adresse : 19, avenue Victoria 75001 Paris, métro Châtelet.
Ce sera à partir de 21h. L'idée c'est de trinquer à la mémoire de Roland... C'est bien entendu ouvert à tous.
L'adresse : 19, avenue Victoria 75001 Paris, métro Châtelet.
Ce sera à partir de 21h. L'idée c'est de trinquer à la mémoire de Roland... C'est bien entendu ouvert à tous.
Modifié en dernier par jerome le lun. sept. 03, 2012 8:12 am, modifié 1 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- bormandg
Et puisque nous n'avons pas bu à Semoy les bouteilles promises à Roland, j'apporterai deux bouteilles de chouchen. Acheté chez Lidl, il est sans doute médiocre. Si quelqu'un a du meilleur....
Comme Yann Minh a pu le consatater et à moins que quelqu'un ait réservé une salle, je signale que le bar voisin (Victoria Cross) est bon et accueillant et peut éventuellement constituer une bonne solution de repli.
Comme Yann Minh a pu le consatater et à moins que quelqu'un ait réservé une salle, je signale que le bar voisin (Victoria Cross) est bon et accueillant et peut éventuellement constituer une bonne solution de repli.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Il est clair que ce ne serait normalement pas possible; j'ose espérer que ceux qui ont réservé sauront faire valoir qu'il s'agit d'un cas particulier, exceptionnel (et limité, j'ai deux bouteilles pas plus). A moins que le chouchen fasse partie de la carte du DBalFdT.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."