Ellen Kushner en public dans la Salle 101
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
Ellen Kushner en public dans la Salle 101
Ellen Kushner sera présente LUNDI 27 (pas mardi, hein, LUNDI) à 20hrs30, dans la Salle 101, pour un entretien d'une heure autour de sa vie, son oeuvre, et notamment de son petit dernier chez Calmann-Lévy. C'est en public. C'est en français. Et ça se passe à La Tactique, 19 rue Pascal, 75005, Paris.
Viendez.
Viendez.
-
- jlavadou
Ben t'es bête, j'avais fait ça discrètement 
J'en profite pour mettre les liens vers les articles Actusf des livres de Kushner ou dans lesquels elle a une nouvelle :
Thomas le rimeur
Fiction 1
Faeries 8
Histoire de se faire une idée avant de venir à la Tactique !

J'en profite pour mettre les liens vers les articles Actusf des livres de Kushner ou dans lesquels elle a une nouvelle :
Thomas le rimeur
Fiction 1
Faeries 8
Histoire de se faire une idée avant de venir à la Tactique !
-
Je ne connais pas ses nouvelles.
Mais, c'est vrai vrai que "Thomas le rimeur" est un livre magnifique, tés beau et très émouvant, l'un des meilleurs livre de Fantasy que je connaisse ! Cela donne envie d'en lire plus !
Quelqu'un en connait-il (en VO) ? - Celui cité par Magda Dorner dans sa chronique, par exemple, ou d'autres encore, s'ils existent !.
Mais, c'est vrai vrai que "Thomas le rimeur" est un livre magnifique, tés beau et très émouvant, l'un des meilleurs livre de Fantasy que je connaisse ! Cela donne envie d'en lire plus !
Quelqu'un en connait-il (en VO) ? - Celui cité par Magda Dorner dans sa chronique, par exemple, ou d'autres encore, s'ils existent !.
Swordspoint paraît ces jours-ci chez Calmann-Lévy.Papageno a écrit :Celui cité par Magda Dorner dans sa chronique, par exemple, ou d'autres encore, s'ils existent !.
-
-
Bon.
Mauvaise nouvelle, le bar / restaurant La Tactique (qui nous accueille) vient de fermer ses portes sur décision administrative. Trop de bruit.
Bref, la rencontre interview avec Kushner tombe à l'eau, parce que la situation ne va pas se régler avant une bonne quinzaine.
Nous sommes ravis.
Et maudits.
Ne venez donc pas, la porte sera fermée.
Mauvaise nouvelle, le bar / restaurant La Tactique (qui nous accueille) vient de fermer ses portes sur décision administrative. Trop de bruit.
Bref, la rencontre interview avec Kushner tombe à l'eau, parce que la situation ne va pas se régler avant une bonne quinzaine.
Nous sommes ravis.
Et maudits.
Ne venez donc pas, la porte sera fermée.
-
La fois où je suis allé dans ce bar, des types jouaient de la contrebasse et de la clarinette (ou des trucs comme ça), et le bruit provoqué par ces instruments me semblait nettement plus supportable que ce qu'on entend d'habitude dans les bars (il y en a certains où il est simplement impossible de parler avec les copains quand la "musique" passe...). Mais bon.
Sale coup.
Oncle Joe
Sale coup.
Oncle Joe
-
Arrête de dire du mal du 138.Lensman a écrit :La fois où je suis allé dans ce bar, des types jouaient de la contrebasse et de la clarinette (ou des trucs comme ça), et le bruit provoqué par ces instruments me semblait nettement plus supportable que ce qu'on entend d'habitude dans les bars (il y en a certains où il est simplement impossible de parler avec les copains quand la "musique" passe...). Mais bon.
Sale coup.
Oncle Joe
Bruno - http://systar.hautetfort.com
Ah! Ah! On voit que tu ne sais pas ce que c'est quand je dis VRAIMENT du mal des sons (que je trouve...) désagréables...systar a écrit :Arrête de dire du mal du 138.Lensman a écrit :La fois où je suis allé dans ce bar, des types jouaient de la contrebasse et de la clarinette (ou des trucs comme ça), et le bruit provoqué par ces instruments me semblait nettement plus supportable que ce qu'on entend d'habitude dans les bars (il y en a certains où il est simplement impossible de parler avec les copains quand la "musique" passe...). Mais bon.
Sale coup.
Oncle Joe
Oncle Joe
-
Tiens l'ensemble Zaïti que tu étais venu écouter deux ou trois fois à la Taverne de Cluny a sorti un album, au fait (avec le saxophoniste que tu avais apprécié).Lensman a écrit :Ah! Ah! On voit que tu ne sais pas ce que c'est quand je dis VRAIMENT du mal des sons (que je trouve...) désagréables...systar a écrit :Arrête de dire du mal du 138.Lensman a écrit :La fois où je suis allé dans ce bar, des types jouaient de la contrebasse et de la clarinette (ou des trucs comme ça), et le bruit provoqué par ces instruments me semblait nettement plus supportable que ce qu'on entend d'habitude dans les bars (il y en a certains où il est simplement impossible de parler avec les copains quand la "musique" passe...). Mais bon.
Sale coup.
Oncle Joe
Oncle Joe
Si jamais ça t'intéresse...
(Sorry Raoul pour le HS, retour aux nouvelles de la salle 101, que j'écoute maintenant que j'ai internet et qui m'amuse beaucoup)
(mais bordel, Ghost in the shell c'est pas un mauvais film, c'est honteux de laisser dire ça)
Bruno - http://systar.hautetfort.com