Moins de choix, déjà.Don Lorenjy a écrit :Ah bon ? Pourquoi "pas aussi bien" ? Le Decitre de chez moi que j'ai est très bien. Dans le genre spacieux et lumineux, c'est la plus belle librairie d'Annecy. Avec une équipe plutôt sympa et disponible (sauf qu'ils n'y connaissent pas grand chose en SFFF et que le rayon perd régulièrement du terrain face au polar : les pro de la distrib, faites qque chose !)Lisore a écrit : En Rhône-Alpes, c'est Decître qui truste, niveau chaîne de lirairies locales, mais c'est pas aussi bien que le Furet.
Et puis, les équipes... ben ça dépend des endroits.
A la Part-Dieu, par exemple, ils sont moyennement sympas et compétents, Place Bellecour, ça dépend des rayons.
Chez le premier, la SFF a plutôt pas mal de place (pour une librairie généraliste), à Bellecour, c'est un peu la misère.
A Chambéry, c'est moyen, à Saint-Genis n'en parlons pas. Annecy, je ne connais pas, mais ils ont plutôt bonne réputation dans la boîte (ils ont des clients qui commandent Tyranael de Vonarburg, ils ne peuvent pas être complètement mauvais)
Et puis, le patron est un rat. Un sale c...ard même, dirais-je. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont surnommés "les Esclavagistes"
Ben, à l'origine, si quand même. Bon ok, c'était il y a longtemps...Crazy guide a écrit :Le Furet c'est pas une librairie