Les couvertures Lunes d'encre
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
J'ai les yeux qui piiiiiiiiiiiiiiiquent !
(au moins, la première assume son kitch, elle)
Je cause des deux premières, et je vois pas le rapport avec les Enfants de la Pluie....
(au moins, la première assume son kitch, elle)
Je cause des deux premières, et je vois pas le rapport avec les Enfants de la Pluie....
Modifié en dernier par Le_navire le ven. oct. 23, 2009 9:59 pm, modifié 1 fois.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
Christopher
Je rêve d'une collec (quoi qu'en dise Gilles et même s'il a raison) complètement déjantée avec du pulp à niveau obligatoire de cul, de baston et de poilade, écrit par des grandes plumes qui sont là pour s'amuser, avec des couves dans le genre mais en pire. (pour ceux qui ont du mal avec le pire, vous prenez celles-là avec une colorisation à la Caza - et j'adore Caza, rien à voir, je précise au cas où...)
d'ailleurs, tiens, si ça intéresse quelqu'un...
d'ailleurs, tiens, si ça intéresse quelqu'un...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
Dracolosis:
Bon bah pour le coup oui effectivement^^
Le pire c'est qu'elle ne déplaisent pas tant que ça ces couves...
Par le passé j'ai déjà proposé des filles dénudées façon Siudmak ou Frazetta (le thème, hein, pas le talent ) sur certaines couves pour lesquelles c'était justifié, et ça n'est jamais passé. Gros seins oui, mais pas trop, et avec une quantité réglementaire de tissu, qui peut être transparent, mais pas trop non plus.
Après le navire, oui moi ça me brancherait bien du pulp/pire assumé...(qui s'en serait douté)
Par le passé j'ai déjà proposé des filles dénudées façon Siudmak ou Frazetta (le thème, hein, pas le talent ) sur certaines couves pour lesquelles c'était justifié, et ça n'est jamais passé. Gros seins oui, mais pas trop, et avec une quantité réglementaire de tissu, qui peut être transparent, mais pas trop non plus.
Après le navire, oui moi ça me brancherait bien du pulp/pire assumé...(qui s'en serait douté)
A la Corben, un peu... ça, c'est quelque chose!kemar a écrit :Dracolosis:
Oncle Joe
- thomasday
Mnémos, légitime sur ce créneau, aurait tort de se priver de ça.Le_navire a écrit :Ouais, ben faut une maison d'édition qui suive, hein ?^^kemar a écrit :
Dédales va entrer en compétition, volontairement ou involontairement, avec les collections les plus littéraires. Mais ça va être dur de gagner de l'argent avec cette ligne, AMHA.
Se maintenir en fatasy coeur de cible est déjà très couteux (investissement de départ, dépenses commerciales nécessaires pour être visible), et ça va devenir encore plus dur avec l'arrivée d'Orbit.
GD
(oui, je sais, je me suis planté d'avatar)
Si on fait ça pour gagner de l'argent, ce n'est pas grave, il suffit de cesser d'en faire, et de passer à autre chose quand ça ne marche plus, comme pour tout produit.thomasday a écrit : Se maintenir en fatasy coeur de cible est déjà très couteux (investissement de départ, dépenses commerciales nécessaires pour être visible), et ça va devenir encore plus dur avec l'arrivée d'Orbit.
Par contre, si c'est surtout par passion pour le genre (je parle bien de la fantasy "cœur de cible", je ne parle pas de Holdstock et cie…) , c'est triste.
Mais qui pourrait bien se passionner pour la fantasy "cœur de cible"?
Oncle Joe