Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
A la Corben, un peu... ça, c'est quelque chose!kemar a écrit :Dracolosis:
Bon bah pour le coup oui effectivement^^
Le pire c'est qu'elle ne déplaisent pas tant que ça ces couves...
Par le passé j'ai déjà proposé des filles dénudées façon Siudmak ou Frazetta (le thème, hein, pas le talent ) sur certaines couves pour lesquelles c'était justifié, et ça n'est jamais passé. Gros seins oui, mais pas trop, et avec une quantité réglementaire de tissu, qui peut être transparent, mais pas trop non plus.
Après le navire, oui moi ça me brancherait bien du pulp/pire assumé...(qui s'en serait douté)
Mnémos, légitime sur ce créneau, aurait tort de se priver de ça.Le_navire a écrit :Ouais, ben faut une maison d'édition qui suive, hein ?^^kemar a écrit :
Après le navire, oui moi ça me brancherait bien du pulp/pire assumé...(qui s'en serait douté)
Si on fait ça pour gagner de l'argent, ce n'est pas grave, il suffit de cesser d'en faire, et de passer à autre chose quand ça ne marche plus, comme pour tout produit.thomasday a écrit : Se maintenir en fatasy coeur de cible est déjà très couteux (investissement de départ, dépenses commerciales nécessaires pour être visible), et ça va devenir encore plus dur avec l'arrivée d'Orbit.