On est quelques-uns...Lensman a écrit : Mais qui pourrait bien se passionner pour la fantasy "cœur de cible"?
Oncle Joe

Même que j'en écris...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
On est quelques-uns...Lensman a écrit : Mais qui pourrait bien se passionner pour la fantasy "cœur de cible"?
Oncle Joe
Je disais juste ça pour être désagréable, ce n'était pas méchant..Jean-Claude Dunyach a écrit :On est quelques-uns...Lensman a écrit : Mais qui pourrait bien se passionner pour la fantasy "cœur de cible"?
Oncle Joe![]()
![]()
Même que j'en écris...
Mais comment distinguer le snob de celui aime vraiment. Qui le sait !systar a écrit : Le snob, c'est celui qui recherche la nouveauté pour le plaisir de se sentir vivre quelque chose qui lui semble nouveau, c'est la nouveauté pour la nouveauté. Le snob oublie alors de jouir, d'aimer vraiment les oeuvres.
je m'en souvenais en anglais (Orrery), il semble que cela soit tout bêtement Planétaire en français.Lensman a écrit :Plus je considère l'illustration de Manchu pour l'antho de Lehman, plus je la trouve belle. Elle me semble parfaitement incarner l'esprit de la SF (c'est subjectif). Je n'arrive pas me rappeler du nom de l'instrument (géant, ici) qui "reproduit" le mouvement des astres et le système (extraterrestre, ici) lui-même.
Oncle Joe