oser, ça doit être le nouveau synonyme de perdre plein de fric ou j'ai tout faux ?Patrice a écrit :
Je me trompe ou il n'y en a vraiment aucun pour oser le faire?

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pierre m'a dit l'avoir fait faire par un pro... Je lui en parlerai pour les suivants.Thibaud E. a écrit :L'illustration est sympa, mais il y a encore beaucoup de boulot question maquette : typos démodées, effets photoshop sur le titre ringards, placement des éléments à la va-comme-je-te-pousse… S'ils ont ne serait-ce qu'un peu de sous, je leur conseillerais vivement de faire faire la maquette une fois pour toutes par un pro.
Alors il faut d'urgence changer de pro.Eons a écrit :Pierre m'a dit l'avoir fait faire par un pro... Je lui en parlerai pour les suivants.
Ca serait quand même bizarre qu'un gros éditeur publie une revue. Ce serait un peu comme être juge et partie à la fois. Ou être David et Goliath en même temps…Patrice a écrit :Salut,
Pour qu'un "pro" fasse la couv, il faudrait tout simplement qu'un gros éditeur s'engage dans ce genre d'aventure périlleuse de nos jours qu'est l'édition d'une revue de SF.
Je me trompe ou il n'y en a vraiment aucun pour oser le faire?
A+
Patrice
Bah, sans être des gros éditeurs (surtout le second), le Belial' et Eons font déjà ça. Et c'est monnaie courante en litgen, sans que personne n'y trouve rien à redire.Thibaud E. a écrit : Ca serait quand même bizarre qu'un gros éditeur publie une revue. Ce serait un peu comme être juge et partie à la fois. Ou être David et Goliath en même temps…
Certes, mais où?Je préfère largement que les revues restent indépendantes, quitte à trouver des fonds ailleurs.
Et en vente, ça faisait combien ? ^^Patrice a écrit :Univers tirait entre 30000 et 10000 exemplaires. On peut parler de grand public, oui.